Actualités

Vous avez besoin d’un Ford F-150 de 650 chevaux? Roush en offre deux

Voici le F-150 SC et le Nitemare

Voici le F-150 SC et le Nitemare

La vie peut parfois être difficile. Par exemple, disons que vous aimez le Ford F-150, mais que vous avez besoin d’un camion qui développe 650 chevaux. Que faire? Le moteur V6 à turbocompresseur double du F-150 Raptor ne produit que 450 chevaux, et le V8 de 5,0 litres est encore moins puissant. Heureusement, le personnalisateur de véhicules Ford de longue date Roush a une solution pour vous. En fait, deux solutions.

Roush F-150 SC 2019Le premier modèle est le F-150 SC 2019. Le personnalisateur garde le V8 de 5,0 litres, mais ajoute un compresseur d’alimentation qui permet d’obtenir une puissance allant jusqu’à 650 chevaux et 610 lb-pi de couple. Roush ajoute ensuite un échappement latéral sport à quatre modes que vous pouvez contrôler à l’aide d’un interrupteur intégré à la console centrale ou d’une application sur votre téléphone. Vous recevez aussi une suspension améliorée qui comprend une trousse de mise à niveau avant de 5,0 cm et qui améliore le débattement de la suspension. Enfin, Roush ajoute des roues noires de 20 pouces, une nouvelle calandre, des élargisseurs d’ailes et quelques autres éléments Roush spécifiques. Si vous le voulez, vous pouvez aussi ajouter des sièges en cuir et un ensemble hors route.

Roush Nitemare 2019

Le deuxième modèle est le Roush Nitemare 2019. Comme le SC, le Nitemare est muni d’un moteur V8 suralimenté de 5,0 litres développant 650 chevaux et 610 lb-pi de couple, ainsi que l’échappement actif à quatre modes de Roush. Mais le Nitemare roule sur des roues plus grandes – 22 pouces plutôt que 20 pouces. Il a également été abaissé pour offrir une maniabilité plus sportive, avec une nouvelle calandre et un nouveau pare-chocs, de même qu’un ensemble de graphismes. Les améliorations et les options intérieures sont semblables à celles que vous obtenez sur le SC, mais vous pouvez également ajouter un couvre-caisse souple, un système d’échappement actif après catalyseur, une console centrale verrouillable et un ensemble hors route.

Malheureusement, les prix ne semblent pas avoir été publiés, mais si ces bolides vous intéressent, visitez le site Web de Roush pour en savoir davantage.

Source : Roush