Actualités

Une Chevrolet Camaro SS 2019 d’un jaune stupéfiant en route pour le Salon de la SEMA

Couleurs, pièces de performance et moteurs de caisse inédits

Couleurs, pièces de performance et moteurs de caisse inédits

Une Camaro SS 2019 de Chevrolet en route pour le Salon de la SEMA de Las Vegas, au Nevada, dévoile une nouvelle teinte de peinture jaune néon appelée « Shock Yellow ». Chevrolet affirme que la nouvelle couleur sera livrable sur la Camaro au début de 2019, tout comme les teintes orange Crush, bleu Riverside métallisé, gris ombre métallisé et gris acier satiné métallisé.

La voiture de salon Chevrolet Camaro SS 2019 présente également un style avant repensé, un nœud papillon repositionné et de nouveaux graphismes sur le capot et les ailes. La Camaro SS de couleur vive sera exposée au kiosque de Chevrolet au Salon de la SEMA avec de nouveaux accessoires et de nouvelles pièces de performance, y compris des éléments à effet de sol de deuxième génération, un aileron arrière noir, une trappe de carburant en fibre de carbone, des monogrammes noirs sur les ailes, des ensembles de prise d’air froid légaux dans l’ensemble des États-Unis, des sièges Recaro, un ensemble pour freins avant Brembo à six pistons améliorés et des composants de suspension 1LE. Chevrolet affirme que toutes les pièces ont été conçues par les mêmes ingénieurs et concepteurs qui ont travaillé sur la Camaro et qu’elles peuvent être achetées et installées chez le concessionnaire sans annuler la garantie.

 

Un cabriolet Camaro LT de couleur gris acier satiné métallisé ainsi que plus d’une douzaine de concepts de véhicules se joindront à la Camaro Shock. Chevrolet présentera également les plus récents moteurs de caisse pour les voitures d’époque au nœud papillon, comme la Chevelle Laguna 1973 noire que l’on voit ci-dessous. Le Salon de la SEMA se déroule du 30 octobre au 2 novembre au centre de congrès Las Vegas Convention Center.

Source(s) : Chevrolet