Actualités

Un vrai rebelle : Nissan lance son VUM Rogue édition Star Wars à Los Angeles

Pour souligner le film Rogue One : une histoire de Star Wars

Pour souligner le film Rogue One : une histoire de Star Wars

Nissan se rattrape enfin sur le potentiel marketing du nom du Rogue. Pour souligner à la fois le lancement du Rogue renouvelé au Salon de l’auto de Los Angeles et celui du nouveau film de Star Wars le mois prochain, Nissan s’est associé à Lucasfilm pour créer le Nissan Rogue 2017 : Rogue One Star Wars Limited Edition, dont seulement 400 unités seront offertes au Canada.

Inspiré du Rogue SV 2017 de milieu de gamme, le Rogue One Star Wars Limited Edition s’en distingue surtout par quelques monogrammes et autocollants, mais il est tout de même susceptible de plaire aux amateurs de la saga. Offert seulement en blanc ou en noir, le Rogue édition Star Wars est muni d’une calandre sombre, de jantes noires, de monogrammes Rogue One: A Star Wars Story (le titre original du nouveau film qui sera à l’affiche le mois prochain) sur les portières avant, de logos de l’Empire galactique et de l’Alliance rebelle sur les montants arrière et d’un autocollant Star Wars sur le pare-chocs arrière.

 

Dans l’habitacle, le Rogue One Star Wars Limited Edition 2017 arbore quelques éléments de style uniques. Des logos Rogue One ornent les tapis, les symboles de l’Alliance rebelle et de l’Empire galactique tapissent le fond des porte-gobelets et les bas de portières sont décorés de monogrammes Star Wars illuminés.

Chacun des 400 Rogue One Star Wars Limited Edition est également livré avec une réplique numérotée de casque de soldat impérial d’élite tiré du prochain film.

Mis à part les autocollants et le style Star Wars, le Rogue 2017 demeure inchangé avec sa traction ou sa traction intégrale et son moteur à quatre cylindres en ligne de 2,5 litres d’une puissance de 170 chevaux jumelée à une transmission à variation continue. Le Nissan Rogue 2017 : Rogue One Star Wars Limited Edition sera mis en vente plus tard cette année, à un prix pour l’instant inconnu au Canada. Aux États-Unis, le modèle à traction coûtera 29 890 $ US et le modèle à traction intégrale débutera à 31 240 $ US.