Actualités

Un ensemble hors route pour le GMC Sierra AT4

Une amélioration qui rime avec puissance

Une amélioration qui rime avec puissance

GMC a trouvé une autre façon de se distinguer de Chevrolet. Il a ajouté un ensemble de performance hors route à la liste des équipements livrables du Sierra AT4. L’ensemble comprend un système d’échappement après catalyseur, une entrée d’air de performance et un moteur de 6,2 litres amélioré.

Équipé de ce nouvel ensemble, le GMC Sierra AT4 2019 obtient une boîte de vitesses automatique à dix rapports et un moteur V8 de 6,2 litres qui produit 435 chevaux de puissance et 469 lb-pi de couple. C’est donc 15 chevaux et 9 lb-pi de plus qu’avec le moteur V8 de 6,2 litres ordinaire qui est offert en option sur le camion. Dans le cadre de nos essais, le Sierra AT4 équipé de ce moteur a atteint 100 km/h en seulement 5,8 secondes.

En plus d’un moteur plus puissant, l’ensemble comprend des jantes de 18 pouces en aluminium usiné et des pneus Goodyear Wrangler DuraTrac. Comme tous les Sierra AT4, le modèle est équipé de série d’un soulèvement de la suspension de 5 cm, d’une boîte de transfert à deux rapports, d’un différentiel arrière autobloquant, de plaques de protection, d’un limiteur de vitesse en descente, d’un système de sélection de traction et d’amortisseurs monotubes ajustés de type Rancho adaptés à la conduite hors route. Les caractéristiques en option comprennent un hayon reconfigurable, un affichage tête haute, un rétroviseur intérieur à caméra arrière et un plateau en composite de fibre de carbone livrable plus tard.

L’ensemble de performance hors route est livrable pour le prix de 4940 $ US sans les taxes.

Les photos ci-dessus montrent le GMC Sierra AT4 2019.

Source(s) : GMC