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Un ensemble de surélévation hors route offert pour le Ranger et le F-150 2019

La liste des caractéristiques de Ford Performance s’allonge

La liste des caractéristiques de Ford Performance s’allonge

Les camions sont les véhicules les plus vendus en Amérique du Nord, et le Ford F-150 règne dans cette catégorie depuis quelque temps maintenant. Son petit frère, le Ranger, a récemment été réintroduit sur le marché nord-américain. Maintenant, Ford cherche à améliorer les performances de conduite hors route de ses F-150 et Ranger autres que le Raptor.

Pour la toute première fois, Ford Performance offre un ensemble de surélévation sur les modèles Ranger et F-150 à quatre roues motrices. Le nouvel ensemble de mise à niveau hors route hautes performances avec suspension adaptée emprunte essentiellement la technologie de suspension du F-150 Raptor. L’option posée par le concessionnaire est composée d’un ensemble de tiges d’amortisseur FOX conçues pour fournir un meilleur refroidissement sur les terrains accidentés, une raideur de ressort optimisée, des soupapes internes uniques pour les amortisseurs et des supports supérieurs avant propres au camion avec bagues en polyuréthane pour aider à réduire le bruit et les vibrations.

Selon Ford, les Ranger équipés de l’ensemble de surélévation obtiendront une augmentation de l’angle d’attaque d’environ 21 % et de l’angle de rampe de 10 %. Les F-150 dotés d’un empattement de 368 cm reçoivent une augmentation de l’angle d’attaque d’environ 22 % et de l’angle de rampe de 7 %. L’ensemble met également la suspension à niveau en enlevant l’inclinaison de 5 cm de la suspension de base des deux camions.

Ford dit que l’ensemble, qui a été élaboré en collaboration avec FOX, a été mis à l’essai tant pour la conduite hors route à grande vitesse que pour la conduite sur roches à basse vitesse afin de l’optimiser pour une variété d’expériences de conduite hors route. La nouvelle suspension est compatible avec tous les modèles Ranger et F-150 2019 à quatre roues motrices et sera offerte au plus tôt cet automne. Aux États-Unis, l’ensemble de surélévation hors route sera vendu au prix de 1495 $ US, sans compter les frais d’installation.