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Subaru Impreza 2020 : une allure renouvelée et la technologie EyeSight de série

Nouveaux indices sur la voiture destinée au marché japonais

Nouveaux indices sur la voiture destinée au marché japonais

La Subaru Impreza 2020 rafraîchie a été dévoilée dans son marché d’origine, le Japon, mais il vous faudra une loupe pour remarquer les changements. La modification la plus évidente est le carénage frontal inférieur redessiné, car les trois petites ouvertures ont été remplacées par une seule grande. Deux bandes chromées entourent les phares antibrouillard, et la calandre est plus étroite que celle de sa prédécesseure. Subaru semble également avoir ajouté deux nouveaux modèles de jantes dans le cadre de la mise à jour de l’Impreza nippone.

Aucun changement ne semble avoir été apporté à l’habitacle de l’Impreza 2020, qui est équipé du système d’infodivertissement Starlink avec un écran tactile de 6,5 pouces ou 8,0 pouces. Sur le marché japonais, l’Impreza 2020 est livrée de série avec l’ensemble de technologies d’aide à la conduite EyeSight, lequel rassemble le freinage d’urgence automatique, l’avertisseur de prévention de collision, la détection des piétons, l’assistance au maintien de voie et le régulateur de vitesse adaptatif. Subaru n’a pu nous dire si l’Impreza destinée à l’Amérique du Nord recevra les mêmes modifications, mais nous nous attendons à ce qu’elle soit elle aussi équipée de série de la suite EyeSight puisque presque tous les modèles Subaru, à l’exception du coupé BRZ, le sont.

L’Impreza 2020 destinée au marché japonais est offerte avec deux moteurs à quatre cylindres à plat, soit un de 1,6 litre et un de 2,0 litres. À son arrivée en Amérique du Nord, l’Impreza 2020 renouvelée ne proposera probablement que le moteur de 2,0 litres développant 152 chevaux. Une boîte manuelle à cinq rapports pourrait être livrable sur les versions de base et Sport, mais une transmission à variation continue devrait être de série sur la plupart des versions. Comme tous les véhicules de la marque qui roulent sur la nouvelle plateforme globale de Subaru, la traction intégrale est de série. On devrait encore retrouver les deux styles de carrosserie, soit la berline et la voiture à hayon.

Source(s) : Subaru