Actualités

Rolls-Royce célèbre le Nouvel An chinois avec trois éditions spéciales

Trois voitures sur mesure pour célébrer l’année du Cochon

Trois voitures sur mesure pour célébrer l’année du Cochon

L’année du Cochon a débuté le 5 février, et vous savez ce que cela signifie – des variantes personnalisées provenant des gens remarquables chez Rolls-Royce ont été conçues. La marque a dévoilé des versions personnalisées des Ghost, Wraith et Dawn qui célèbrent le Nouvel An chinois chez son concessionnaire de Beverly Hills, en Californie, en fin de semaine dernière.

Les trois éditions spéciales arborent les couleurs extérieures censées porter chance, soit doré Aurum, rouge Mugello et noir diamant. Chaque voiture reçoit un emblème Rolls-Royce « Année du Cochon » et une broderie soulignant le Nouvel An lunaire sur les appuie-têtes, et est vendue exclusivement chez Rolls-Royce Beverly Hills.

De plus, la marque de luxe britannique s’est associée au groupe hôtelier Mandarin Oriental pour célébrer l’occasion. L’hôtel offrait des forfaits spéciaux et d’autres avantages, comme un accès privilégié à un VUS Rolls-Royce Cullinan en rouge jusqu’au 8 février. Un spécialiste des produits haut de gamme chez Rolls-Royce était sur place pour les déplacements en voiture avec chauffeur dans les hôtels Mandarin Oriental de Boston, Miami et Washington D.C.

 

Les trois Cullinan spéciaux montrent deux exemples de rouge magma sur brun havane pour Miami et Washington D.C. et un troisième en rouge Scala avec un intérieur noir et rouge Mugello à Boston.

Les prix n’ont pas été annoncés, mais poser la question, c’est y répondre.

Source(s) : Rolls-Royce