Actualités

Repéré! Le Land Rover Defender 2020 jouant dans la neige

Nouveau coup d’œil à ce VUS costaud

Nouveau coup d’œil à ce VUS costaud

Land Rover ne garde pas ses prototypes du Defender secrets. Le mois dernier, le constructeur a publié des photos d’un Defender camouflé se salissant hors des sentiers battus et posant avec la statue de la Liberté. Maintenant, le VUS a été aperçu en train de jouer dans la neige, avec une apparence légèrement différente qu’auparavant.

Ce nouveau prototype est emballé d’une pellicule différente qui souligne sa forme carrée. Les fenêtres ne sont pas aussi cachées que sur le premier prototype, et le véhicule présente également de nouvelles jantes. Cependant, Land Rover s’est efforcé de couvrir les coins avant. Si vous regardez à l’arrière, vous remarquerez que ce prototype ne porte pas de pneu de secours, contrairement au prototype précédent.

Le Defender fera ses débuts officiels un peu plus tard cette année avant d’être mis en vente en Amérique du Nord en 2020. Le VUS devrait conserver la même robustesse que le modèle original, mais présenter plus de commodités intérieures modernes et une meilleure sécurité. Ces dernières années, Land Rover a laissé entendre que le modèle mis à jour est destiné à plaire à une nouvelle génération d’acheteurs ainsi qu’aux propriétaires actuels de Defender. Ce modèle sera basé sur la même plateforme composée en grande partie d’aluminium que le Land Rover Discovery.

Jetez un coup d’œil aux photos du Land Rover Discovery 2020 dans la galerie ci-dessous.

Source des photos : CarPix