Actualités

Ram 1500 édition Night 2020 : un élégant camion aux éléments noircis

Des modifications mineures, mais percutantes pour 2020

Des modifications mineures, mais percutantes pour 2020

Le Ram 1500 est de retour pour l’année-modèle 2020 avec un ensemble discret : l’édition Night. Il ne s’agit là que d’une des nombreuses petites modifications à venir pour notre dernier Camion de l’année.

Le Ram 1500 édition Night 2020 présente un extérieur monochrome où la calandre, les jantes, les insignes et les embouts d’échappement sont noirs. Il est également muni d’enjoliveurs de phares et de feux arrière noircis. L’ensemble est livrable pour la version Big Horn, qui reçoit des jantes de 20 pouces, et pour la version Laramie, qui reçoit des jantes de 22 pouces.

Vous pouvez également obtenir un ensemble similaire sur la version Rebel en choisissant l’ensemble décor noir. Celui-ci comprend la peinture extérieure nacrée cristal noir étincelant ainsi que de nombreux éléments noirs : jantes de 18 pouces, jupe avant, plaque de protection, insignes, crochets de remorquage, échappement et enjoliveurs de phares. L’intérieur noir est de série, mais les acheteurs peuvent choisir un thème noir et rouge à la place.

Parmi les autres modifications pour 2020, le Rebel est maintenant offert de série avec l’ensemble confort, qui comprend notamment la recharge sans fil, les sièges arrière chauffants et le hayon électrique, et avec un nouvel ensemble sécurité, qui comprend un régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt-reprise, un dispositif d’atténuation des collisions avant, une alerte améliorée de franchissement involontaire de ligne et des feux de route automatiques. De nouvelles options graphiques extérieures sont également offertes pour le Rebel.

Les Ram 1500 reçoivent un nouvel insigne eTorque sur le capot, et la surveillance des angles morts est maintenant livrable sur la version Tradesman. Trois nouvelles couleurs extérieures viendront s’ajouter à la gamme : bleu éclatant, brun noyer et vert olive (disponibilité retardée).

Il ne faut pas non plus oublier de mentionner le nouveau Ram 1500 diesel qui fera ses débuts en 2020. Lorsque nous l’avons conduit récemment, nous avons été impressionnés par ses capacités de remorquage et de conduite hors route, ainsi que par le moteur silencieux. Pour en savoir plus sur nos impressions, cliquez ici.

Source(s) : Fiat Chrysler Automobiles