Actualités Chicago Salons de l'auto

Mopar rend le Ram Heavy Duty 2019 encore plus imposant

Plus de 170 nouveaux éléments maintenant offerts

Plus de 170 nouveaux éléments maintenant offerts

Que la lumière à DEL soit! Mopar a dévoilé plus de 170 nouveaux produits pour le tout nouveau Ram 2500 Heavy Duty 2019 au Salon de l’auto de Chicago de cette année. Un camion Ram 2500 Heavy Duty Big Horn modifié arborant une peinture monochromatique bleu victoire, une barre Ram noire avec des DEL de 5,0 pouces, des élargisseurs de passage de roue pour la conduite hors route et un support de roue de secours y est exposé. À l’arrière se trouve un marchepied de plateau Mopar escamotable pour assurer un accès facilité lorsque le hayon est levé ou abaissé.

Sous le capot du puissant camion, on trouve un moteur V8 de 6,4 litres qui développe 410 chevaux et 429 lb-pi de couple. Il est probablement relié à une boîte manuelle ou automatique à six rapports – nous espérons qu’elle sera manuelle.

Le camion de salon arbore de nombreux éléments conceptuels, dont des pare-pierres hors route avec revêtement de poudre, des roues concept moulées sur mesure de 17 pouces avec verrous de talon et munies de pneus Goodyear et un support de roue de secours pour un pneu de 37 pouces.

À l’intérieur de la cabine repensée, on peut admirer des protecteurs de bas de portière en acier inoxydable brossé Mopar ornés du logo Ram et des tapis toutes saisons de marque qui gardent l’intérieur propre. Outre les éléments conceptuels, Ram affirme que l’ensemble des pièces et accessoires Mopar de production sont maintenant en vente.

Source(s) : FCA