Actualités Salons de l'auto Sema

L’intérieur du Jeep Wrangler 2018 dévoilé dans des images officielles

Bonjour, Rubicon!

Bonjour, Rubicon!

Jeep en a surpris plus d’un lorsqu’il a dévoilé des images de son Wrangler JL de nouvelle génération au Salon de la SEMA, plus tôt ce mois-ci. Voilà que de nouveaux clichés du Jeep Wrangler 2018 affichent maintenant l’intérieur du fameux 4×4.

Les premières images montrent un Rubicon rouge avec un intérieur noir, un tableau de bord peint rouge et des surpiqûres contrastantes rouges. Le résultat est un look très sportif qui se marie parfaitement à la boîte de vitesses manuelle à six rapports du véhicule. On y retrouve également un système de navigation avec un écran de taille respectable, un volant gainé de cuir avec d’autres surpiqûres rouges et une multitude d’autres fonctionnalités et gadgets déjà offerts dans la gamme actuelle de Jeep.

« L’intérieur du tout nouveau Wrangler allie un style classique à un savoir-faire précis et des matériaux de grande qualité pour offrir une meilleure polyvalence et un confort accru pour tous les occupants », a affirmé Jeep dans son plus récent communiqué.

La deuxième image ne dévoile rien de plus que la première, mais elle offre une vue de l’extérieur du véhicule. De façon générale, l’intérieur nous semble avoir été nettement amélioré – nous sommes impatients de confirmer le tout lorsque nous pourrons monter à bord dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles 2017, ce 29 novembre. Jeep prévoit d’ailleurs dévoiler davantage de renseignements sur son tout nouveau Wrangler à ce moment. Nous avons très hâte.

Source : Jeep