Listes de voitures

Les 7 caractéristiques les plus intéressantes des VUS à 7 places de 2020

Les gros VUS sont mieux conçus et plus attrayants que jamais

Les gros VUS sont mieux conçus et plus attrayants que jamais

Vous vous souvenez de ces gigantesques VUS à 7 places qu’on conduisait avant? Ce n’était rien de plus que des camionnettes munies de sièges supplémentaires et d’un toit au-dessus. Les choses ont bien changé depuis, les VUS à 7 places de 2020 sont dotés d’un éventail impressionnant de caractéristiques de série et d’équipements en option. Voici quelques exemples qui valent la peine d’être mentionnés.


Les porte-gobelets du Subaru Ascent 2020

L’Ascent est le plus récent et le plus gros VUS à 3 rangées de Subaru. Même avec tous les sièges occupés (jusqu’à 8 places), les passagers n’auront jamais soif. Pourquoi? Parce qu’il y a 19 porte-gobelets. C’est exact, 19. Ainsi, au moins 2,375 porte-gobelets sont dédiés à chaque passager, offrant de l’espace pour des litres de cola, de kombucha, de café, de kéfir ou de toute autre boisson qui pourrait étancher leur soif.


Les ports USB du Hyundai Palisade 2020

Le Palisade est le nouveau VUS à 7 places phare de Hyundai. Les appareils mobiles font de plus en plus partie intégrante de la conduite et, de ce côté-là, le Palisade est prêt. La brute élégante dispose de 7 ports de chargement USB, 3 à l’avant et 2 pour chaque rangée à l’arrière. Pour les passagers de la rangée du milieu, ils sont intelligemment intégrés aux dossiers des sièges avant afin que les câbles ne soient pas arrachés. Grâce à cette abondance, les chamailleries sur qui a le plus besoin de brancher son téléphone ne devraient plus avoir lieu à bord du Palisade.


Le toit ouvrant du BMW X7 2020

Le X7 est le nouveau VUS à 7 places de BMW, d’une rapidité impressionnante. Son grand toit ouvrant panoramique Sky Lounge à DEL le rend encore plus impressionnant. Avec cette option, les panneaux vitrés recouvrent une grande partie du toit du BMW à 7 places, ce qui donne l’impression que l’habitacle est plus spacieux. Le verre comporte des gravures, qui réfractent la lumière des DEL dont vous pouvez choisir la couleur pour donner à l’intérieur une ambiance unique. Ajoutez-y le système audio Harman Kardon à 20 haut-parleurs en option, et le X7 commence à ressembler à une boîte de nuit roulante.


Les haut-parleurs du Kia Telluride 2020

Le Telluride est le nouveau VUS à 7 places élégant de Kia, et les parents adoreront son ingénieux mode silencieux pour les places arrière. En l’activant, les haut-parleurs des sièges arrière sont coupés pour que les enfants puissent faire la sieste pendant que les occupants des sièges avant profitent de la musique. L’habitacle est incroyablement silencieux, quel que soit le mode de conduite, ce qui permet aux passagers arrière de dormir comme des bébés.


Les sièges avant du Lincoln Navigator 2020

Le bon vieux VUS à 7 places de Lincoln, le Navigator, est un véhicule véritablement luxueux. Les passagers vont et viennent, mais le siège du conducteur reste celui qui sera le plus occupé. Ce Lincoln fait donc de l’œil à son navigateur avec, en option, les sièges avant Position parfaite réglables en 30 directions. En plus des mouvements attendus, ces trônes permettent une gamme époustouflante d’ajustements comme le support à deux zones, le soutien des cuisses gauche et droite, la hauteur avant et arrière de l’assise. Un dernier détail : ils massent aussi. Une fois que vous aurez trouvé votre position parfaite dans le Navigator, vous ne voudrez peut-être plus en sortir.


La suspension du Mercedes-Benz GLS 2020

Le tout nouveau GLS 2020 est le plus gros VUS à 7 places de Mercedes-Benz. La suspension E-Active Body Control (EABC) en option exploite le système électrique de 48 volts pour offrir un confort sur tous les types de surfaces. À chaque virage, la combinaison d’un ressort pneumatique et d’un amortisseur électro-hydraulique utilise une pompe hydraulique indépendante pour contrôler le débattement de la roue. Le résultat est une conduite incroyablement douce, peu importe ce qui passe sous les pneus. Sur la route, la suspension EABC offre la sérénité d’une Classe S, mais avec des avantages évidents hors route en plus.


Le volume de chargement du Chevrolet Suburban 2020

Le Suburban est le plus gros VUS à 3 rangées de Chevrolet. De tous les VUS énumérés ici, c’est celui qui ressemble le plus aux gigantesques camionnettes fermées d’autrefois. Bien que sa conduite soit lourde et ses caractéristiques désuètes, la taille du Suburban en elle-même lui procure un espace de chargement caverneux en plus de l’espace pour les passagers. Certains VUS à 7 places n’offrent pas beaucoup d’espace derrière la troisième rangée, mais ce n’est pas le cas du Suburban : sa capacité de 1112,9 L rivalise avec le volume de chargement total de certains multisegments compacts. Avec les deux rangées arrière repliées, vous obtenez un maximum de 3429,2 L, ce qui se rapproche d’un appartement dans une grande ville.

Les 7 caractéristiques les plus intéressantes des VUS à 7 places de 2020

  • Subaru Ascent 2020 : porte-gobelets
  • Hyundai Palisade 2020 : ports USB
  • BMW X7 2020 : toit ouvrant
  • Kia Telluride 2020 : haut-parleurs
  • Lincoln Navigator 2020 : sièges avant
  • Mercedes-Benz GLS 2020 : suspension
  • Chevrolet Suburban 2020 : volume de chargement