Actualités Chicago Salons de l'auto

Le Toyota Tacoma 2020 sera de la partie au Salon de l’auto de Chicago

À venir le 7 février prochain

À venir le 7 février prochain

Toyota devrait lancer une version mise à jour du Tacoma au Salon de l’auto de Chicago, le 7 février prochain. Pour nous aider à patienter, le constructeur a publié une image promotionnelle montrant une partie de l’avant du camion.

Il semble que le Tacoma 2020 ait droit à de nouveaux phares. À part ce détail, il est difficile de dire exactement quels changements ont été apportés.

Le Tacoma de génération actuelle a fait ses débuts pour l’année-modèle 2016. Il est livré de série avec un moteur de 2,7 litres à quatre cylindres en ligne produisant 159 chevaux et 180 lb-pi de couple. Ce moteur est jumelé à une boîte de vitesses automatique à six rapports. Un V6 de 3,5 litres produisant 278 chevaux et 268 lb-pi de couple est également livrable, jumelé à une boîte manuelle à six rapports ou à une automatique à six rapports. Lorsqu’il est bien équipé, le Tacoma peut remorquer jusqu’à 3084 kg, ce qui le place derrière certains de ses nouveaux concurrents, dont le Ford Ranger et le nouveau Jeep Gladiator.

Nous avons loué le Tacoma actuel pour la qualité de son habitacle, ses capacités hors route et sa nature tranquille sur la route. Mais nous espérons que Toyota réglera quelques problèmes, y compris le fait que la direction donne l’impression qu’il s’agit d’un véhicule plus gros. Nous avons également déploré le fait que la boîte automatique à six rapports a tendance à chercher le bon rapport.

En plus du Tacoma amélioré, nous nous attendons à voir une variété de véhicules à Chicago, y compris la Mazda Miata 30th Anniversary Edition, le Toyota Land Cruiser Heritage Edition 2020 et la Volkswagen Jetta GLI. Restez à l’affût pour en savoir davantage sur ces modèles la semaine prochaine.

Source(s) : Toyota