Actualités Los Angeles Salons de l'auto

Le Lincoln Aviator de série débarque à Los Angeles

Avec des carillons symphoniques, rien de moins

Avec des carillons symphoniques, rien de moins

Après avoir lancé un concept de l’Aviator en mars, Lincoln est maintenant prête à présenter la version de série au Salon de l’auto de Los Angeles.

Comme nous l’avons appris plus tôt cette année, l’Aviator de série ressemblera beaucoup à son concept. Il devrait garder à peu près la même allure tape-à-l’œil, mais nous ne croyons pas que les jantes de 22 pouces agrémenteront le produit final. L’Aviator est le premier modèle à se poser sur cette nouvelle plate-forme qui servira également à construire la prochaine génération d’Explorer. Le VUS de Lincoln sera à propulsion, mais la plate-forme est suffisamment souple pour s’adapter à la traction intégrale et à la traction avant.

L’Aviator est équipé d’un moteur à turbocompresseur double, mais nous ne connaissons ni sa cylindrée ni sa puissance. Lincoln présentera également une version hybride rechargeable dont nous n’avons pas encore les détails.

Les quelques indices dévoilés par Lincoln avant le lancement nous indiquent que l’Aviator aura des carillons symphoniques pour plus de 25 fonctions. Des musiciens de l’Orchestre symphonique de Detroit ont enregistré des carillons qui avertissent les conducteurs de tout, d’une porte ouverte à une ceinture de sécurité déverrouillée. Lincoln dit qu’il y aura trois types de carillons, soit des carillons secondaires, des carillons avertisseurs non impératifs et des carillons avertisseurs impératifs. Vous pouvez les entendre dans l’enregistrement ci-dessous.

Le Lincoln Aviator fera ses débuts le 28 novembre avant d’être mis en vente en 2019.

Les photos illustrent le concept Lincoln Aviator.

Source(s) : Lincoln