Actualités

Le Jeep Gladiator 2020 offre plus de 200 accessoires Mopar

Un Gladiator modifié par Mopar présenté à Los Angeles

Un Gladiator modifié par Mopar présenté à Los Angeles

Mopar a élaboré plus de 200 accessoires pour le Jeep Gladiator 2020. La plupart des pièces seront livrables lorsque le camion sera mis en vente au deuxième trimestre de 2019.

Afin de mettre en valeur les nouvelles pièces, Jeep et Mopar ont amené un Gladiator modifié au Salon de l’auto de Los Angeles. Le Gladiator Rubicon de salon comprenait bon nombre d’accessoires, notamment un ensemble d’élévation de 5 cm, des portes tubulaires, des pare-pierres et des lampes hors route à DEL, sélectionnés parmi les pièces de performance pour Jeep de Mopar. Le camion était également doté d’un autocollant spécial sur le capot, d’une calandre noire, de sangles d’arrimage de pare-brise et de jantes à cinq rayons spécifiques. La prise d’air froid de Mopar aspire l’air frais par le découpage sur le capot pour offrir de meilleures performances du moteur.

Le système de rangement dans le plateau comprend des tiroirs doubles coulissants et verrouillables, et les barres transversales montées sur le plateau permettent de transporter des vélos et des kayaks. Dans l’habitacle, vous trouverez des poignées de maintien Mopar, des sièges en cuir Katzkin et des sacs modulaires de type militaire.

Parmi les autres accessoires Mopar livrables sur le Gladiator, on retrouve des protecteurs de bas de portière, des couvercles de plateau, les pare-chocs Rubicon et costaud ainsi que des rampes comme celles que Mopar offre sur le Ram 1500. Les acheteurs peuvent aussi choisir différents graphismes de capot parmi des thèmes axés sur le drapeau américain, 1941 et la calandre Jeep au fil du temps. Des graphismes pour les flancs sont offerts en styles rétro et militaire.

Le Gladiator devra se tailler une place dans le populaire segment des camions intermédiaires comprenant les Chevrolet Colorado, GMC Canyon, Honda Ridgeline, Toyota Tacoma et le futur Ford Ranger. Il est prometteur, considérant qu’il ressemblera beaucoup au Wrangler. Près de la moitié de ses pièces sont les mêmes que celles du nouveau Wrangler, notamment les groupes motopropulseurs, le capot, les portes et les ailes. De plus, il possède un plateau en acier de 1,5 mètre et peut remorquer 3470 kg.

Source(s) : Jeep