Actualités Geneva Salons de l'auto

Le concept Subaru Viziv Adrenaline dévoilé à Genève

Le constructeur profite de l’occasion pour montrer deux VE

Le constructeur profite de l’occasion pour montrer deux VE

Subaru a récemment publié une image d’un concept qu’elle présentera au Salon de l’auto de Genève le 5 mars prochain.

Ce modèle est le dernier d’une série d’impressionnants concepts Viziv qui ressemblent très peu aux véhicules de production de Subaru. Néanmoins, le concept fournira quelques indices sur ce que Subaru prépare pour sa future gamme de produits. Le concept pourrait être un aperçu du prochain Crosstrek, bien que le nom « Adrenaline » semble indiquer des performances élevées.

L’aguiche obscurcie ne nous laisse pas entrevoir la forme générale et d’autres éléments du véhicule, alors nous avons augmenté la luminosité de l’image afin de mieux distinguer les détails. Le véhicule semble avoir la garde au sol d’un multisegment, et le fait que la photo le montre sur un sentier hors route appuie cette théorie. Vu la position des lignes de coupe, il est possible que ce modèle ait des portes inversées à l’arrière. Ce gros plan révèle une ligne inhabituelle sur l’aile et aucune poignée visible.

En plus du concept Subaru Viziv Adrenaline, Subaru inaugurera deux véhicules électriques à Genève. Le constructeur reste très discret sur l’identité des deux modèles, et s’il s’agit d’hybrides rechargeables ou traditionnels. Sur son site web européen, Subaru fait allusion à une toute nouvelle gamme de moteurs Boxer électriques tout-puissants.

Source(s) : Subaru