Actualités

Land Rover veut dévoiler le Defender redessiné en septembre

À peu près en même temps que le Salon de l’auto de Francfort

À peu près en même temps que le Salon de l’auto de Francfort

Vers la fin de l’année dernière, Land Rover a publié des images d’un prototype de Defender camouflé. Le camouflage a non seulement confirmé que le Defender redessiné serait un modèle 2020, mais également qu’il serait vendu aux États-Unis, après des années d’absence chez nous. Quelle bonne nouvelle! Mais maintenant, nous savons quand Land Rover a l’intention de dévoiler son véhicule tout-terrain de nouvelle génération.

En entrevue avec le site Web australien CarAdvice la semaine dernière, Tim Krieger, le chef des communications de Jaguar Land Rover, a affirmé que nous pourrons enfin voir le Defender 2020 dans cinq mois. Le constructeur n’a tout simplement pas encore décidé s’il allait organiser son propre événement ou profiter du Salon de Francfort pour dévoiler le modèle.

« Le Defender sera dévoilé vers la fin de l’année; ça fera couler beaucoup d’encre. Le dévoilement aura lieu vers le mois de septembre, mais les livraisons aux clients ne commenceront qu’au début de l’année prochaine, a déclaré M. Krieger à CarAdvice. Quelque chose aura lieu dans les environs du Salon de Francfort [en septembre]. Que ce soit au Salon ou à un autre événement, nous sommes en train de régler ça en ce moment, avec l’Australie pour le début de 2020. »

Les livraisons aux concessionnaires commenceront en Australie au début de l’année prochaine, et nous nous attendons à ce que le Defender soit mis en vente en Amérique du Nord plus ou moins à la même période. Il arrivera donc probablement trop tard pour Noël, mais d’après ces informations, nous ne devrions pas avoir à attendre beaucoup plus longtemps pour obtenir le nouveau Defender. Et quoi de plus romantique que d’acheter à votre bien-aimé un tout terrain génial pour la Saint-Valentin?

Source(s) : CarAdvice