Actualités

L’aguiche de la Corvette C8 met en vedette les voitures qui l’ont précédée

Au cas où vous les auriez ratées dans la première vidéo

Au cas où vous les auriez ratées dans la première vidéo

Nous savons que la toute nouvelle Corvette à moteur central sera enfin dévoilée le mois prochain et nous aurons beaucoup de reportages en direct, étant donné que cela se déroulera près de chez nous. Entre-temps, Chevrolet a publié une courte vidéo le mois dernier qui laissait entr’apercevoir la C8. La semaine dernière, le constructeur a fourni une version annotée qui offre un aperçu plus détaillé sur certaines des images et des surprises cachées que vous n’avez peut-être pas remarquées.

Comme la vidéo originale, la nouvelle vidéo commence avec la transition distinctive du logo Corvette qui passe de celui de la C1 à celui de la C8 et débute avec la voix et l’image de Zora Arkus-Duntov, président et ingénieur en chef de longue date de Corvette, qui demande « Is your seat belt fastened? » (Avez-vous bouclé votre ceinture?) suivi d’un lancement de fusée, puis d’un montage serré qui s’arrête sur la Corvette XP 817 GS-II à moteur central de 1964. Viennent ensuite l’Aerovette 882 à moteur central de 1976, la photo d’arrivée en première et deuxième place de la C7.R aux 24 Heures de Daytona de 2016, des images de Zora au volant de la première Corvette à moteur central de recherche expérimentale, d’un extrait présentant la Corvette C1 1953 originale, des essais de la CERV II à moteur central de 1963 et des images publicitaires des Stingray Racer 1959. Puis, nous voyons une Corvette Indy 1986 rouge à moteur central, une photo en noir et blanc de Zora au volant d’une SS Race Car 1957 à carrosserie en magnésium et une CERV III 1990 bleue à moteur central, suivie de la date du 18 juillet 2019 (« 07.18.19 »), laquelle est maintenant gravée dans la mémoire de tous.

Avons-nous oublié quelque chose? Regardez les images de la vidéo ci-dessus et faites-le-nous savoir! De notre côté, nous sommes trop occupés à nous enthousiasmer pour la Corvette C8.