Actualités Chicago Salons de l'auto

La Subaru Legacy 2020 repensée avec un grand écran tactile

La voiture fera ses débuts au Salon de l’auto de Chicago

La voiture fera ses débuts au Salon de l’auto de Chicago

La Subaru Legacy 2020 fera ses débuts au Salon de l’auto de Chicago le 7 février. Avant le dévoilement, Subaru montre le nouvel écran tactile de sa nouvelle voiture.

L’écran de type iPad comprend de grandes icônes pour le système d’infodivertissement en haut et des icônes de contrôle de la température en bas. De chaque côté de l’écran, il y a des boutons rotatifs pour contrôler le volume et changer la station de radio. Sous ces boutons rotatifs, vous trouverez des boutons pour le contrôle de la température si vous préférez la régler manuellement.

Le nouvel écran est différent de celui de 8,0 pouces offert en option sur le modèle actuel, qui est orienté horizontalement. Nous avons constaté que la technologie d’infodivertissement la plus récente de Subaru réagit très bien au toucher, alors nous avons de grands espoirs pour ce nouveau système.

Puisque la Legacy entre dans sa septième génération, attendez-vous à ce qu’elle soit désormais basée sur la nouvelle plateforme globale Subaru. Cela devrait se traduire par une amélioration de la qualité de conduite, même si la Legacy actuelle est déjà confortable. On ne connaît pas encore les moteurs qui se trouveront sous le capot, mais le constructeur pourrait très bien abandonner le moteur Boxer de 3,6 litres à six cylindres. Le cas échéant, il pourrait le remplacer par un moteur Boxer turbocompressé de 2,4 litres à quatre cylindres, comme celui de l’Ascent.

La nouvelle Legacy arrive à un moment où certains constructeurs suppriment des berlines de leur gamme pour faire plus de place aux multisegments. La Legacy n’est pas le modèle le plus populaire de Subaru, loin de là, mais nous ne sommes pas surpris qu’elle garde sa place au sein de la gamme. Nous avons appris l’an dernier que le constructeur souhaite rester fidèle aux berlines et aux voitures traditionnelles, puisque les prix de l’essence peuvent fluctuer.

La Subaru Legacy 2019 est montrée ci-dessous.

Source(s) : Subaru