Actualités Los Angeles Salons de l'auto

La Kia Soul 2020 affiche de nouveaux phares

Une deuxième aguiche révélée avant le Salon de l’auto de Los Angeles

Une deuxième aguiche révélée avant le Salon de l’auto de Los Angeles

Kia a publié sa deuxième aguiche pour la Soul de prochaine génération avant son lancement au Salon de l’auto de Los Angeles, qui aura lieu plus tard ce mois-ci.

La nouvelle aguiche révèle un design de phares beaucoup plus soigné pour la Kia Soul 2020. Les phares sont plus étroits et s’intègrent plus naturellement à la calandre. Kia affiche également une peinture blanc et rouge saisissante.

Plus tôt ce mois-ci, Kia a dévoilé l’arrière de la Soul. Elle conserve sa forme cubique ainsi que les feux arrière verticaux. Elle adopte toutefois un nouveau toit « flottant » qui arbore un monogramme Soul.

Il est probable que la nouvelle Soul adoptera la même plateforme que le Hyundai Kona. Le cas échéant, elle pourrait offrir les mêmes options de moteur de 1,6 litre et de 2,0 litres. Kia n’a pas confirmé les spécifications, mais affirme qu’elle offrira de nombreuses transmissions, notamment des versions turbocompressée et électrique.

La Soul 2020 était depuis longtemps mûre pour une refonte, lorsqu’on pense que la génération précédente a commencé pour l’année-modèle 2014. La conception du modèle de deuxième génération n’était pas tellement différente de la première, mais ce troisième modèle semble pouvoir renverser cette tendance. À en juger par les nouveaux phares, nous pensons que le changement sera pour le mieux.

Source(s) : Hyundai Motor Group sur Instagram