Actualités

La Karma Revero 2020 présente ses phares redessinés

Également, un aperçu du concept Vision

Également, un aperçu du concept Vision

Karma Automotive se prépare à trois gros lancements en vue du Salon de l’auto de Shanghai le mois prochain. Après avoir publié un aperçu de son concept de style Pininfarina et de son concept entièrement électrique, la marque a présenté récemment sa troisième création : la Revero de prochaine génération.

Sur l’image promotionnelle, on entrevoit le capot sculpté et la silhouette des nouveaux phares du modèle, mais rien de plus. Selon le constructeur, la Karma Revero 2020 sera « plus rapide, plus intelligente et plus éblouissante que ses prédécesseures ». Elle sera mise en vente ou offerte à la location au cours du deuxième semestre de l’année.

Karma a publié une autre image du concept Vision entièrement électrique. Les portes papillon laissent présager qu’il s’agira d’une vraie voiture de salon. Le modèle exhibe aussi des feux arrière grand-angles et un profil surbaissé.

Le constructeur a aussi déclaré qu’il investira près de 7,5 millions de dollars américains en tests de laboratoire pour mettre à l’épreuve ses nouveaux groupes motopropulseurs à son siège social d’Irvine, en Californie. Karma se servira de ces tests pour évaluer le rendement de ses moteurs électriques, ses génératrices et ses groupes motopropulseurs à autonomie prolongée. La compagnie investira dans de nouveaux dynamomètres de traction et de moteur électrique, et dans une cellule d’essai pour moteur et génératrice.

La jeune marque célèbre cette année son cinquième anniversaire. En 2014, le fournisseur de pièces automobiles chinois Wanxiang a racheté les actifs de l’entreprise Fisker Automotive et l’a rebaptisée Karma Automotive. La Karma Revero s’est construite sur les cendres de la défunte Fisker Karma.

Source(s) : Karma Automotive