Actualités

La Buick LaCrosse 2019 en version Sport Touring

De légères mises à jour pour la nouvelle année-modèle

De légères mises à jour pour la nouvelle année-modèle

Une nouvelle version de la Buick LaCrosse 2019 a été dévoilée, deux ans après la refonte complète de la voiture. La principale nouveauté de cette année est une nouvelle version Sport Touring recevant de subtils changements cosmétiques.

Le nouveau modèle, qui débarquera cet été, est doté d’une calandre en maille noire, d’un aileron arrière discret, de roues de 19 pouces de couleur argenté sombre et d’un insigne ST sur le couvercle du coffre. L’enjoliveur de la calandre et les prises d’air latérales, auparavant chromés, sont cette fois peints de la même couleur que le reste de la voiture. Parmi les couleurs extérieures disponibles, on note ébène crépuscule métallisé, argent vif métallisé, teinte rouge quartz, acier satiné métallisé et blanc givré triple couche.

Un moteur de série de 2,5 litres à quatre cylindres avec électrification légère, introduit l’année dernière sur la LaCrosse, développe une puissance de 194 chevaux. Les modèles ST, eux, ont droit au moteur V6 de 3,6 litres offert en option, bon pour 310 chevaux. Ce moteur est jumelé à une boîte de vitesses automatique à neuf rapports. La version ST est offerte à partir de 42 195 $, ce qui en fait la LaCrosse la plus chère de la gamme après l’Avenir.

Parlant de l’Avenir; cette version reçoit un nouvel ioniseur d’air de série conçu pour améliorer la qualité de l’air et éliminer les odeurs. Au coût de 52 245 $, la LaCrosse Avenir est dotée d’un toit ouvrant panoramique à commande électrique, d’un chargement sans fil pour téléphone, d’un système de navigation, d’un système audio ambiophonique et d’un ensemble intérieur spécial. Deux nouvelles couleurs extérieures sont offertes dans cette gamme : vert mousse métallisé et étain métallisé.

Source(s) : Buick