Actualités

La BMW M2 Competition se fait couvrir de graffitis et inspire un modèle spécial

Le graffiteur Futura 2000 met sa marque sur la M2

Le graffiteur Futura 2000 met sa marque sur la M2

Le graffiteur Futura 2000 a laissé sa marque sur la BMW M2 Competition à Frieze Los Angeles, une foire annuelle d’art contemporain dans la Cité des anges, en Californie. La voiture est l’une des trois pièces sur lesquelles le célèbre graffiteur travaille en collaboration avec BMW. En outre, Futura 2000 concevra une M2 Competition d’édition limitée qui sera livrée aux clients plus tard dans l’année.

Dotée d’un ensemble de jantes de 19 pouces d’un noir de jais et recouverte d’une peinture personnalisée qui évoque un orage dans un monde postapocalyptique, la première des M2 Competition de Futura 2000 semble bien menaçante. C’est une apparence appropriée pour une voiture qui possède un moteur turbocompressé de 3,0 litres à six cylindres en ligne produisant 405 chevaux.

Le style extérieur est également présent dans l’habitacle du coupé sport, où le motif se retrouve sur la planche de bord et sur la garniture de la console centrale. Des sièges noir et blanc avec des piqûres bleues et un volant en faux suède complètent l’allure intérieure de la M2 Competition du Frieze Los Angeles conçue par Futura 2000. Néanmoins, la prochaine édition limitée de la M2 Competition de Futura 2000 sera aussi munie d’un repère gris au centre supérieur du volant, de seuils de porte spécifiques à la version affichant la signature de Futura 2000 et du numéro d’édition limitée consécutif du véhicule.

BMW n’a réservé que 500 M2 de Futura 2000 pour la vente à l’échelle mondiale, et le constructeur a ouvert ses carnets de commandes pour ce modèle le 18 février. Le prix reste confidentiel, mais nous pensons que cette édition spéciale de BMW coûtera beaucoup plus cher qu’une M2 Competition ordinaire, qui affiche un prix de départ de 72 000 $.