Uncategorized

Elon Musk spécule sur le lancement du Model Y

Le 15 mars?

Le 15 mars?

Tesla est encore en pleine phase de lancement de la Model 3, mais elle a aussi plusieurs autres produits à préparer dans les prochaines années, dont le Semi, le Roadster et le Model Y. Cette semaine sur Twitter, le PDG, Elon Musk, a révélé des informations sur le moment où l’on peut s’attendre à voir le multisegment compact Model Y.

M. Musk avait indiqué que la production du nouveau modèle commencerait probablement en 2020. Or, il semble que le dévoilement pourrait bien avoir lieu très bientôt. En réponse à une question sur Twitter au sujet de la date du dévoilement, Elon Musk a déclaré que le modèle serait lancé le 15 mars, admettant plus tard qu’il avait « inventé ça » parce que « la mi-mars, ça sonnait bien ». Cette date est connue pour l’assassinat de Jules César.

Il a clarifié les choses en précisant : « Nous pourrions dévoiler le Model Y à n’importe quel moment entre la fin de l’année et le milieu de l’année prochaine, alors le 15 mars est à peu près exact. »

Pour l’instant, nous n’en savons pas beaucoup plus sur le Model Y. Elon Musk avait dit que la demande pour le multisegment dépasserait probablement celle du Model 3, la berline d’entrée de gamme de Tesla.

Le PDG de Tesla a également été occupé à critiquer les médias sur Twitter. Voici quelques-uns de ses derniers gazouillis :