Actualités

Dévoilement de la McLaren 720S Spider avant le 8 décembre

La variante cabriolet sera le deuxième modèle du plan Track 25

La variante cabriolet sera le deuxième modèle du plan Track 25

La McLaren 720S est l’une des voitures les plus rapides que nous n’ayons jamais testées, atteignant 100 km/h en 2,5 secondes. C’est aussi rapidement que la Porsche 911 Turbo S. Ceux qui cherchent un nouveau cabriolet super rapide sont chanceux, car McLaren prépare probablement une 720S Spider.

Le constructeur demeure discret sur l’identité du nouveau modèle dans ce récent message publié sur les médias sociaux, mais nous sommes assez sûrs qu’il s’agit de la 720S Spider. Dans un autre communiqué de presse, McLaren fait allusion à un nouveau véhicule à toit ouvrant, disant qu’une « nouvelle supervoiture McLaren est prête à faire monter la barre le mois prochain ».

S’il s’agit bien de la 720S Spider, attendez-vous à ce qu’elle utilise le même moteur que la version coupé, c’est-à-dire un moteur V8 de 4,0 litres à turbocompresseur double qui produit 710 chevaux et 568 lb-pi de couple. Le cabriolet ne devrait pas être beaucoup plus lent à atteindre 100 km/h, voire pas du tout, comparativement à la variante coupé. Pensez-y : McLaren indique la même estimation de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes pour la 570S et la 570S Spider.

Le modèle qui sera présenté le mois prochain sera le deuxième du plan d’affaires Track 25 de McLaren, qui prévoit 18 nouveaux véhicules ou variations d’ici 2025. Le premier modèle est la McLaren Speedtail qui a été dévoilée le mois dernier.

La nouvelle McLaren sera présentée le samedi 8 décembre prochain.

Source(s) : McLaren