Actualités

Découvrez pourquoi la Mazda3 2019 se surpasse

Et pourquoi il s’agit d’une compacte haut de gamme

Et pourquoi il s’agit d’une compacte haut de gamme

Mazda est un constructeur qui vous offre plus que ce à quoi vous vous attendez d’une marque grand public. Le dévoilement de la Mazda3 2019 au Salon de l’auto de Los Angeles 2018 a renforcé la promesse de Mazda de faire les choses différemment. De sa dynamique de conduite attrayante à son design extérieur sensuel, la Mazda3 2019 à l’air plus chère qu’elle l’est en réalité. À l’intérieur, vous remarquerez immédiatement les intentions haut de gamme de Mazda avec un habitacle dont chaque détail a été pensé pour que la voiture soit spéciale. Malgré son humble châssis, la Mazda3 2019 prouve qu’une excellente ingénierie donne des véhicules solides, sportifs et confortables.

 

La Mazda3 2019 rapproche le constructeur japonais du marché haut de gamme avec son nouveau look élégant et une nouvelle plateforme qui offre une conduite plus douce sans sacrifier l’athlétisme reconnu de la marque. Des sièges très confortables qui offrent un excellent soutien, une longue liste de dispositifs d’aide à la conduite et un système d’infodivertissement à la fine pointe de la technologie avec un grand écran de 8,8 pouces contrôlé par un bouton rotatif; tous ces éléments sont plutôt dignes de véhicules avec des étiquettes de prix plus élevées et des insignes plus célèbres. Un moteur de 2,5 litres à quatre cylindres développant 186 chevaux de série vous procure plus de puissance qu’une voiture compacte moyenne, et la traction intégrale livrable améliore la stabilité et la convivialité en toutes saisons.

La Mazda3 2019 est offerte avec une chaîne audio Bose à 12 haut-parleurs munie de caissons d’extrêmes-graves à l’avant et de grilles de haut-parleurs en métal véritable, ce qui lui confère un niveau de raffinement supérieur à celui de plusieurs de ses concurrents. Une qualité de construction exceptionnelle et un habitacle silencieux complètent la voiture, lui donnant l’impression d’être une classe à part. Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessus pour voir comment la Mazda3 2019 rivalise avec les modèles d’entrée de gamme portant des badges de luxe.