Actualités Geneva Salons de l'auto

Une touche Swarovski pour la Mercedes-Benz Classe S Exclusive Edition 2019

Lancée au Salon de l'auto de Genève

Lancée au Salon de l'auto de Genève

L’intérieur de la Mercedes-Benz Classe S est déjà plus élégant que la plupart des salons dans les chaumières, mais une nouvelle édition spéciale fait encore mieux. Pour 2019, Mercedes-Benz offre des Classe S Exclusive Edition coupé et cabriolet avec une foule de mises à niveau, y compris des lumières à DEL avec cristaux Swarovski.

Elles auront également des choix de peintures exclusives nommées argent aragonite et rouge rubis. Les modèles décapotables sont livrés avec un toit souple rouge foncé ou beige, selon la peinture choisie. À l’intérieur de l’habitacle, on retrouve du bois brun clair brillant, une chaîne audio ambiophonique Burmester et l’insigne « Exclusive Edition » sur le couvercle du porte-gobelet de la console intermédiaire.

L’ensemble exclusif comprend des sièges spéciaux en cuir nappa à motif diamanté. Les sièges sont disponibles en coloris porcelaine/rouge Titien ou porcelaine/brun expresso avec surpiqûres contrastantes. Pour plus de confort, le cuir nappa s’étend jusqu’aux accoudoirs, au tableau de bord et aux panneaux centraux des portes. Remarquez également les tapis spéciaux rouge Titien ou porcelaine et les bas de portière avec le lettrage lumineux Mercedes-Benz. Comme les autres modèles de la Classe S, l’intérieur de l’Exclusive Edition s’articule autour d’un habitacle à écran large qui s’est répandu dans toute la gamme Mercedes, jusqu’à la nouvelle Classe A.

Mercedes commencera à vendre ces éditions spéciales à deux portes en avril. Les détails concernant le marché américain, y compris les prix et les moteurs, n’ont pas encore été annoncés.

Source : Mercedes-Benz