Actualités

Une Subaru BRZ STI Sport Concept avec une touche d’audace

Direction le Salon de l’auto de Tokyo

Direction le Salon de l’auto de Tokyo

Subaru présentera une BRZ de toute beauté au Salon de l’auto de Tokyo ce mois-ci. Le coupé, surnommé BRZ STI Sport Concept, est orné d’une multitude d’améliorations esthétiques et, selon le constructeur, possède une « performance de conduite typiquement STI ».

Le modèle est inspiré de la BRZ GT vendue à l’extérieur du continent américain. Ici, ce modèle sera connu comme la BRZ avec l’ensemble Performance lorsqu’il sera commercialisé à la fin de l’année. Les plus importantes modifications spéciales apportées à la version Performance consistent en une carrosserie unique, des jantes de 18 pouces hors pair et un logo STI. Ouvrez les portières, et vous serez accueilli par un riche habitacle couleur vin.

En plus de la BRZ spéciale, le constructeur japonais présentera quatre modèles de course, dont la WRX STI NBR Challenge 2016 qui a remporté deux championnats consécutifs dans la catégorie SP3T aux 24 Heures du Nürburgring. Les trois autres modèles conçus pour la course sont la BRZ GT300 2016, la WRX STI pour le championnat du rallye du Japon et la BRZ CG Robot Racing 2017. Vous pourrez aussi voir une WRX S4 STI Sport Concept et des versions STI spéciales de la Levorg et de l’Impreza G4.

Subaru Tokyo Auto Salon Booth 2017

Attendez-vous à voir défiler toute la gamme des voitures de salon de Subaru au début du Salon de l’auto de Tokyo le 13 janvier. Le constructeur nippon a également annoncé qu’il ferait une annonce à propos de son programme de sport automobile à cet événement.

Source : Subaru