Actualités

Une Mercedes-AMG S63 2015 reçoit le traitement Vilner

La Classe S est maintenant digne d’un roi

La Classe S est maintenant digne d’un roi

Si vous désirez rendre votre supervoiture encore plus super, vous devez la confier à l’équipe de Vilner. Depuis 1996, le studio d’art/atelier de personnalisation bulgare conçoit de véritables machines de rêve pour des clients des plus exigeants provenant de partout dans le monde.

Prenons l’exemple du dernier projet réalisé par l’entreprise : juste une ancienne Mercedes-Benz S63 AMG 2015 de série.

Le propriétaire de la Classe S haut de gamme de plus de 160 000 $ US désirait davantage que la finition de l’habitacle Designo offert sur la liste d’options de Mercedes, il s’est alors tourné vers les experts de Vilner pour l’aider à concrétiser sa vision.

Le client, qui souhaite garder l’anonymat, a reçu le traitement complet et l’habitacle de la voiture a eu droit à un changement de look total. Les gens de chez Vilner surnomment ce client « Le Roi ».

Il semblerait donc que Sa Majesté voulait une allure et une impression plus Maybach et moins Mercedes pour sa magnifique voiture noire de 585 chevaux.

Vilner Mercedes S63 AMG passenger side

Maintenant, le conducteur royal et ses sujets sont entassés dans un cocon de cuir alcantara noir de jais matelassé, rehaussé de surpiqûres blanches. Les surpiqûres exécutées par Vilner tissent une fine toile soyeuse partout dans l’habitacle, on en retrouve sur les chics tapis de la S63 et même à l’intérieur du coffre arrière transformé.

Cette voiture est si belle que nous ne laisserions jamais au grand jamais quiconque manger, fumer ou même porter des chaussures à bord! Le volant, le rétroviseur, et à peu près tout ce que vous pouvez toucher à l’intérieur de la berline, sont habillés d’alcantara. Aucune pièce de plastique n’a été laissée derrière. Mentionnons aussi que toutes les garnitures de bois arborent désormais un fini noir laqué.

« Le résultat est un véritable palais noir de pur luxe, conçu exactement comme ‘‘Le Roi’’ le voulait », peut-on lire sur le site Web de Vilner.

C’est bien d’être roi.

Vilner Mercedes S63 AMG front