Actualités

Une couleur spéciale bleue ajoutée à l’édition Landmark du Range Rover Evoque

Le modèle de base est vendu à 68 745 $

Le modèle de base est vendu à 68 745 $

Land Rover célèbre le succès du Range Rover Evoque par l’édition spéciale Landmark. Depuis 2011, plus de 600 000 Evoque ont été construits à l’usine de Land Rover située à Halewood, au Royaume-Uni.

Ce modèle d’édition spéciale a fait ses débuts à l’échelle internationale à l’occasion de l’événement équestre Royal Windsor du 10 mai. Selon les taux de change actuels, son prix est d’environ 68 745 $.

Range Rover Evoque Landmark Special Edition Front

« La pertinence de l’Evoque est ce qui le rend si particulier. Son design demeure moderne et au goût du jour. L’Evoque est largement reconnu pour avoir attiré toute une nouvelle génération de jeunes acheteurs vers la marque Range Rover, dont plus de femmes », déclare Gerry McGovern, directeur du design de Land Rover, dans un communiqué. « Il a connu un net succès dès le départ et nous a donné la confiance nécessaire pour atteindre de nouveaux horizons, comme vous pouvez le constater avec des véhicules tels l’Evoque cabriolet. Cette édition spéciale Landmark souligne les six années qui ont été couronnées de succès jusqu’à présent. »

Range Rover Evoque Landmark Special Edition Rear

L’Evoque Landmark sera offert avec une peinture spéciale, nommée bleu Moraine, qui tire son inspiration des lacs turquoise des Rocheuses du Canada. Les couleurs blanc Yulong et gris Corris seront également offertes.

Une carrosserie dynamique, un toit panoramique gris Carpathian, une calandre Atlas graphite, des évents d’aile et un insigne de hayon figurent parmi les améliorations par rapport au modèle de base. La variante exclusive chausse des jantes de 19 pouces en alliage peint gris foncé lustré.

À l’intérieur, l’Evoque Landmark présente des sièges en cuir noir Ebony aux piqûres gris pâle Lunar et une console intermédiaire gris foncé brossé satinée. Il comprend certains accessoires techniques comme un système InControl Touch Pro de dix pouces en option et un point d’accès sans fil 4G.

Selon son constructeur, un Evoque sort de la chaîne de production d’Halewood toutes les 170 secondes et près de 18 000 modèles se sont vendus en mars. Le VUS est également produit en Chine et au Brésil.

Un Evoque de base coûte au minimum 49 990 $.

Source : Land Rover