Actualités

Un ensemble utilité pour le Hyundai Santa Fe Sport 2018

Le multisegment débarque chez les concessionnaires

Le multisegment débarque chez les concessionnaires

Le Hyundai Santa Fe Sport 2018 arrive enfin chez les concessionnaires, avec un nouvel ensemble utilité comprenant des caractéristiques populaires offertes en options.

Coûtant 1900 $ US chez nos voisins du Sud, l’ensemble ajoute les fenêtres électriques avec fonction d’ouverture et de fermeture automatique pour les sièges avant, la clé de proximité avec bouton de démarrage et les rétroviseurs extérieurs électriques chauffants à deux fonctions avec clignotants intégrés. L’ensemble n’est offert que sur les modèles munis du moteur de 2,4 litres de base développant 185 chevaux, pas ceux propulsés par le moteur turbocompressé de 2,0 litres produisant 240 chevaux. Le Santa Fe Sport 2017 coûtait 28 599 $ avec la traction avant et 33 099 $ avec la traction intégrale offerte en option.

Tous les Santa Fe Sport sont livrés avec, entre autres, une caméra de recul, des phares automatiques, des accents à DEL autour des phares et un système sans clé à distance avec alarme. Pour l’année-modèle 2018, Hyundai rendra de série trois ensembles clés sur les modèles équipés du système Blue Link pendant trois ans. Il y a l’ensemble d’entretien Connected Care, qui offre des avertissements automatiques de collision, l’assistance en cas d’urgence, le diagnostic sur demande et d’autres services comme un ensemble qui permet au conducteur de contrôler certaines fonctions à distance, comme la température, le verrou des portes et les lumières. La plupart des services Blue Link sont accessibles par l’entremise de l’assistant virtuel d’Amazon, Alexa, par téléphone intelligent ou par montre intelligente. L’ensemble Guidance, avec sa fonction de recherche de destinations sur Google et ses mises à jour gratuites de cartes, est également compris. Bien sûr, pour profiter de ces fonctions, vous devez vous procurer le système de navigation.

Le Santa Fe Sport débarquera très bientôt chez les concessionnaires, mais il faudra attendre encore quelques semaines, au début de l’été, pour le plus grand Santa Fe. Ceux et celles qui optent pour ce modèle pourront eux aussi profiter des services Blue Link pendant trois ans.

Source : Hyundai