Actualités

Repérée! La nouvelle familiale Buick Regal camouflée en plein essai

Une familiale Opel Insignia aperçue aux États-Unis

Une familiale Opel Insignia aperçue aux États-Unis

Depuis que la toute nouvelle Opel Insignia a été dévoilée au Salon de l’auto de Genève, les conducteurs nord-américains attendent impatiemment de voir la voiture destinée à leur marché en version Buick Regal. Ça s’en vient peut-être, puisque des photographes-espions ont aperçu le prototype d’une familiale Regal lors d’essais dans le Michigan. Eh oui, GM nous offrira enfin une version à pilier arrière de la Regal!

Le modèle d’Opel a déjà été dévoilé plus tôt cette année, mais ce mulet parcourait les routes entièrement maquillé. On remarque bien les ailes horizontales de la version Opel sur la calandre, mais aussi les lattes verticales en chute d’eau de Buick derrière. L’insigne est également plus grand qu’il en a l’air sur l’Insignia, et nous pouvons à peine remarquer la forme du logo à trois boucliers à travers le camouflage. On peut également voir beaucoup de faux éléments de carrosserie pour déguiser le profil de l’arrière à partir du montant milieu, mais impossible de ne pas reconnaître la fenestration arrière inclinée de l’Opel Insignia Sports Tourer.

Buick Regal wagon prototype front end

Comme nous l’avions déjà écrit, la Regal sera offerte en tant que modèle à cinq portes et familial, à l’instar de l’Insignia du marché européen. GM arrêtera la production de la Regal à son usine de l’Ontario, ce qui signifie que la voiture sera probablement produite exclusivement à l’usine d’Opel à Rüsselsheim, en Allemagne, aux côtés de l’Insignia. Comme Opel a récemment été vendu au constructeur français PSA, nous ne sommes pas certains combien de temps encore Buick aura accès aux modèles d’Opel. En Europe, l’Insignia est offerte en versions à essence et diesel, toujours munie d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports, mais les options pourraient différer lorsque le modèle débarquera chez nos concessionnaires. Un système de traction intégrale à vectorisation du couple est également livrable sur le modèle européen.

La Buick Regal sera dévoilée très bientôt, possiblement au Salon de l’auto de New York ce mois-ci.

Source des photos : KGP Photography