Actualités

Repéré! Un nouveau Jeep Wrangler à l’intérieur haut de gamme

Le prototype dispose d’une boîte manuelle

Le prototype dispose d’une boîte manuelle

Nous avons déjà vu des prototypes camouflés du nouveau Wrangler et des images ayant fait l’objet d’une fuite, mais grâce à de nouvelles photos, nous avons une meilleure idée de ce que son habitacle nous réserve. Nos photographes-espions ont récemment eu la chance de voir la majeure partie de l’intérieur du VUS à découvert, et l’évolution par rapport au modèle actuel est honorable.

D’abord et avant tout, le prototype contient une boîte de vitesses manuelle, ce qui laisse présager que l’option sera offerte pour le modèle de prochaine génération. D’après nous, une boîte manuelle à six rapports et une boîte automatique à huit rapports seront offertes et un moteur Hurricane de 2,0 litres turbocompressé à quatre cylindres en ligne fera partie des options de moteurs.

Spied Next Gen Jeep Wrangler center stack 1024x682 1

Vous trouverez dans l’habitacle le plus récent système Uconnect de Fiat Chrysler. Le système ne comprend aucun bouton sur les côtés comme dans la version précédente, mais les bouches d’air circulaires se situent cette fois de part et d’autre de l’écran, et non dessous. Si l’on peut en croire les clichés, le nouveau Wrangler offrira aussi un volant et des sièges chauffants en plus d’un système de climatisation à deux zones.

Tout au bas de la console centrale se trouvent des gadgets liés à la conduite hors route, dont la désactivation de la barre stabilisatrice ainsi que des commandes auxiliaires pour les caractéristiques supplémentaires. Les commandes d’ouverture des fenêtres dans la console centrale indiquent qu’il sera toujours possible d’enlever les portes. Le nouveau Wrangler devrait faire ces débuts cet automne avant d’être mis en vente plus tard dans l’année ou tôt en 2018.

Que penseront les consommateurs du nouvel intérieur du Wrangler? Jugez-le par vous-même en regardant la galerie de nouvelles photos ci-dessous.

Source des photos : Brian Williams

Spied Next Gen Jeep Wrangler front three quarter 02 1024x683 1