Actualités

Près d’une centaine d’accessoires Mopar pour le Jeep Compass 2017

Full line of Mopar parts will be available right at launch

Full line of Mopar parts will be available right at launch

Les conducteurs du Jeep Compass 2017 pourront profiter de plus de 90 accessoires Mopar, et ce, dès que le véhicule débarquera chez les concessionnaires au cours des prochaines semaines.

La semaine dernière, Jeep a offert les détails de nombreux éléments et accessoires qui pourront être installés sur son nouveau VUS compact. Selon le constructeur, une gamme complète de pièces sera offerte dès le lancement du véhicule.

Parmi les accessoires offerts, on compte des bavettes garde-boue moulées, des paniers de chargement sur le toit, des pare-pierres en acier et des porte-bagages de toit pour les vélos et les skis. Des ensembles spéciaux ajouteront des détails noirs sur le capot et sur le côté de la carrosserie. Afin de garder l’intérieur propre et dégagé, Mopar offrira des protecteurs de bas de portière arborant un insigne spécial, des tapis toutes saisons, des pédales en acier inoxydable, des compartiments de cargaison en tissu et des tapis rigides moulés pour l’aire de chargement qui serviront à protéger le véhicule de la terre et du sable.

Les prix de ces accessoires varieront énormément. Les compartiments de cargaison en tissu ne coûteront que 33,20 $ US, mais les porte-bagages de toit seront à 225 $ US et les pare-pierres, 925 $ US. Les détails esthétiques noirs du Compass, eux, coûteront entre 100 $ US et 180 $ US.

Le Jeep Compass 2017 débarquera chez les concessionnaires au cours du premier trimestre de cette année, propulsé par un moteur Tigershark de 2,4 litres produisant 180 chevaux et 175 lb-pi de couple. Vous y trouverez un éventail de caractéristiques pratiques comme un toit ouvrant à deux panneaux, un régulateur de vitesse adaptatif, un couvercle de coffre électrique, une aide au stationnement parallèle et perpendiculaire, Apple CarPlay et Android Auto, Beats Audio et un écran d’infodivertissement Uconnect de soit 5,0 po, 7,0 po ou 8,4 po.

Parcourez la galerie ci-dessous pour voir certains de ces accessoires Mopar de plus près.

Source : Jeep