Actualités

NSX Insider Experience : les propriétaires d’Acura NSX pourront mettre la main à la pâte

Exclusive program isn't cheap

Exclusive program isn't cheap

À l’ère où l’on préconise les aliments locaux et le marché biologique mondial, Acura offre un nouveau service pour les connaisseurs de voitures qui désirent savoir où leur nouvelle supervoiture hybride NSX est construite.

Après l’achat d’une Acura NSX, en plus de recevoir un film en format numérique présentant leur nouvelle voiture et une réplique personnalisée à l’échelle 1/18, les propriétaires ont maintenant l’option de faire une visite individuelle et exclusive de l’usine où leur NSX est construite. Faites vos valises et préparez-vous à voir Marysville, en Ohio, comme vous ne l’avez encore jamais vue! L’expérience n’est cependant pas donnée.

NSX Insider Experience 660x440

Les heureux propriétaires reçoivent une visite organisée et personnalisée du Centre de fabrication haute performance situé dans le pittoresque État du marronnier, lieu de production de la NSX. Une autre option comprend une visite de la chambre d’assemblage du moteur, à l’usine de moteurs d’Anna où l’engin est rodé, équilibré mécaniquement, mis à l’essai et installé.

« Le programme NSX Insider Experience amène les clients en coulisses afin qu’ils puissent constater la précision du travail qui est mis dans chacune des NSX », a expliqué le vice-président et directeur général d’Acura, Jon Ikeda, dans un communiqué. Il ajoute : « Il s’agit d’une aventure mémorable et très personnelle qui, nous l’espérons, saura rendre le sentiment de fierté et toute la passion que nous éprouvons à l’égard de la NSX. »

2017 Acura NSX top view detail 01

Mais attendez, voilà la bonne nouvelle : le propriétaire peut aussi faire l’essai de sa nouvelle voiture sur la piste, avec les conseils de pilotes professionnels, au Transportation Research Center d’Acura, le même terrain d’essai où elle a été conçue et mise au point.

Acura affirme que la NSX 2017 est la seule supervoiture à avoir été créée, conçue et construite aux États-Unis en utilisant des pièces provenant des marchés locaux et mondiaux.

Le centre offre aux clients qui paient la possibilité de prendre part aux moments-clés du processus de production, « et la chance de poser l’emblème Acura sur leur véhicule ».

Six forfaits sont proposés et offrent des visites d’un ou deux jours. Une personne désignée prend en charge toute l’organisation du voyage, des repas, des activités et d’autres détails. Les prix pour ces forfaits commencent à 2700 $ US, à cela bien sûr s’ajoute le prix de la NSX qui s’élève à au moins 156 000 $ US. Parfois, les plus belles choses de la vie ne sont pas gratuites.

Pour obtenir des détails supplémentaires au sujet du programme, visitez nsxinsiderexperience.com.

Source : Acura