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Which Midsize SUVs Have the Most Cargo Room?

If you have a family with cargo to carry, these are the midsize SUVs that will stow the most stuff

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Les VUS intermédiaires sont conçus pour répondre aux besoins des familles occupées, offrant beaucoup d’espace pour cinq personnes (et, quand on le veut vraiment, moins d’espace pour sept), sans oublier les bagages. La plupart des VUS de cette catégorie sont généreux du côté de l’espace offert aux passagers, mais certains le font au détriment de l’espace de chargement. Voici donc les cinq VUS intermédiaires proposant le plus d’espace global, mesuré autant avec les sièges relevés que rabattus à plat.


5e position : GMC Acadia

Quelle est sa capacité?

  • Sièges rabattus :2237 litres
  • Derrière la deuxième rangée :1180,8 litres
  • Derrière la troisième rangée :362,5 litres
  • Prix de base : 37 045 $

Le GMC Acadia est le plus récent véhicule de cette liste, grâce à son année modèle 2017 fraîchement arrivée sur le marché.


Plus petit, mais toujours aussi spacieux

L’Acadia de génération actuelle a été repensé par rapport à son prédécesseur à huit places; sa nouvelle mouture à sept places, plus petite et plus svelte, a perdu 335 kg.


L’opinion de l’équipe Motor Trend

Nous devons admettre que nous avons été impressionnés par la légèreté, le confort, l’agilité et la classe du GMC Acadia.


4e position : Hyundai Santa Fe

Quelle est sa capacité?

  • Sièges rabattus :2265,3 litres
  • Derrière la deuxième rangée :1158,1 litres
  • Derrière la troisième rangée :382,3 litres
  • Prix de base : 32 199 $

Le Santa Fe est le multisegment à trois rangées de Hyundai, à ne pas confondre avec le Santa Fe Sport, qui n’a que deux rangées de sièges et moins d’espace de chargement.


Classe affaires

En plus du vaste espace de chargement, les passagers ne sont vraiment pas à plaindre.


L’opinion de l’équipe Motor Trend

Le Santa Fe est silencieux et spacieux et nous aimons son système d’infodivertissement. Par contre, nous avons trouvé le manque de finesse de sa dynamique de conduite franchement décevant.


3e position : Toyota Highlander

Quelle est sa capacité?

  • Sièges rabattus :2370,1 litres
  • Derrière la deuxième rangée :1197,8 litres
  • Derrière la troisième rangée :390,8 litres
  • Prix de base : 37 784 $

Le multisegment intermédiaire de Toyota est le champion de l’espace de chargement avec 283,3 litres de plus que le Kia Sorento, en cinquième place.


La sécurité avant tout

Le Highlander vise directement le marché des VUS familiaux. De série, le VUS de Toyota offre des technologies de sécurité active disponibles uniquement en option chez ses rivaux.


L’opinion de l’équipe Motor Trend

Dans son ensemble, le Highlander est attrayant par sa superbe finition intérieure et sa conduite confortable, qui procurent une expérience étonnamment agréable.


2e position : Honda Pilot

Quelle est sa capacité?

  • Sièges rabattus :2375,8 litres
  • Derrière la deuxième rangée :1325,2 litres
  • Derrière la troisième rangée :467,2 litres
  • Prix de base : 40 090 $

Même si la priorité du Honda Pilot est l’espace pour les passagers, avec des sièges pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, son espace de chargement n’en est pas compromis pour autant.


Un habitacle polyvalent

L’intérieur du Pilot rappelle celui d’une minifourgonnette, avec des sièges arrière faciles à rabattre et du rangement très pratique caché sous le plancher de chargement.


L’opinion de l’équipe Motor Trend

Le Pilot est un des VUS pleine grandeur les plus rapides que nous avons pu essayer – la version Elite atteint les 100 km/h en 6,5 secondes – quoique sa boîte de vitesses automatique à neuf rapports s’est avérée plutôt malhabile.


1re position : Toyota 4Runner

Quelle est sa capacité?

  • Sièges rabattus :2540 litres
  • Derrière la deuxième rangée :1336,5 litres
  • Derrière la troisième rangée :254,8 litres
  • Prix de base : 47 084 $

Le 4Runner est le dernier des VUS traditionnels avec sa structure de carrosserie sur châssis, inspirée de celle d’une camionnette et offrant des performances hors route accrues.


Plus grand, donc plus spacieux

Légèrement plus grand que la plupart des multisegments intermédiaires, le 4Runner a de l’espace de chargement à revendre. Le plancher de chargement « coulissant », offert en option, réduit quelque peu la capacité de chargement, mais pas suffisamment pour détrôner le 4Runner de sa première position.


L’opinion de l’équipe Motor Trend

Contrairement aux autres multisegments de cette liste, qui s’inspirent principalement de simples voitures, le 4Runner est un véritable camion dans l’âme. Le résultat : une conduite plus robuste qui vient contrebalancer son habileté à manœuvrer hors des sentiers battus.

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