Actualités

Mazda Motorsports offrira des toits rigides pour les MX-5 Miata série Cup

Les toits amovibles seront expédiés en avril

Les toits amovibles seront expédiés en avril

Aimez-vous mettre à l’épreuve votre Mazda Miata professionnellement? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous! Mazda Motorsports offre maintenant un toit rigide approuvé par l’usine pour sa voiture de course MX-5 Global Cup.

Le toit a été conçu pour les propriétaires de MX-5 série Cup souhaitant participer à des championnats, comme le Pirelli World Challenge, où des toits rigides approuvés par l’usine sont exigés. Mazda affirme que le nouveau toit sera vendu au prix de 4420 $ US.

« Bien que notre première année ait été consacrée à la réussite du lancement de la voiture MX-5 série Cup dans la Battery Tender Mazda MX-5 Cup présentée par BFGoodrich, nous savions qu’il ne s’agissait que d’une seule arène pour les clients », a indiqué David Cook, directeur du développement des affaires de Mazda Motorsports, dans un communiqué.

« Maintenant, avec le toit rigide livrable, les pilotes de Mazda pourront participer à des compétitions du Sports Car Club of America (SCCA), du NASA Club Racing et du Pirelli World Challenge, dans la catégorie Voitures de tourisme A », a ajouté M. Cook.

Actuellement, seuls les propriétaires et les pilotes qui se sont engagés à acheter une voiture de course MX-5 Global Cup peuvent passer une commande auprès de Mazda Motorsports.

Mazda indique que les livraisons commenceront en avril. Visitez le site www.mazdamotorsports.com pour tous les détails.

Source : Mazda

2016 Mazda MX 5 Miata Cup car Laguna Seca