Actualités

L’Infiniti Q60 2017 nommée cadeau de rêve 2016 de Neiman Marcus

Le constructeur assemblera 50 coupés d’édition limitée

Le constructeur assemblera 50 coupés d’édition limitée

Si la plupart d’entre nous trouvent les publicités du temps des Fêtes avec des voitures ornées d’un chou complètement irréalistes, ceux qui reçoivent le catalogue de Noël annuel de Neiman Marcus ont probablement une vision différente des choses. En effet, le détaillant de luxe leur propose cette année l’Infiniti Q60 2017 d’édition limitée Neiman Marcus comme cadeau de rêve.

Inspirée de la Q60 Red Sport 400, la Q60 Neiman Marcus sera recouverte d’une peinture dorée de série (officiellement appelée mica solaire) accentuée par des fentes d’aération, des couvercles de phares antibrouillard et un becquet arrière en fibre de carbone. L’habitacle est meublé de sièges rehaussés de cuir couleur blanc galerie et d’une garniture en fibre optique argentée.

La Q60 Neiman Marcus est propulsée par la même version de 400 chevaux et de 350 lb-pi de couple du moteur V6 à turbocompresseur double de 3,0 litres d’Infiniti que la Red Sport. Elle viendra équipée des systèmes de direction adaptative et de suspension numérique dynamique d’Infiniti ainsi que de la chaîne audio haut de gamme Bose.

De plus, Neiman Marcus ajoute un sac de fin de semaine en cuir ivoire et une bâche de voiture de marque. Le grand magasin versera également un don de 1000 $ à son organisme de bienfaisance. Seules 50 Q60 Neiman Marcus seront construites. S’il s’agit de la voiture sur laquelle vous voulez apposer un chou en décembre, il faudra donc vous dépêcher. La voiture sera mise en vente le 2 novembre à 63 000 $, un prix convenable pour les habitués de Neiman Marcus.