Actualités

Les conducteurs de Tesla peuvent maintenant dessiner sur l’écran central

La mise à jour de logiciel cache un œuf de Pâques

La mise à jour de logiciel cache un œuf de Pâques

Une fois de plus, Tesla a intégré un œuf de Pâques complètement inattendu dans une mise à jour de logiciel. Cette récente mise à jour vous permettra de libérer votre artiste intérieur, ou du moins de passer le temps si vous êtes coincé à une borne de recharge.

C’est que les conducteurs de Tesla peuvent désormais griffonner sur l’écran tactile central de leur voiture et partager leurs œuvres avec d’autres. Il suffit de taper trois fois sur le logo Tesla et l’écran tactile se transforme en un véritable bloc à croquis. Plus tôt cette semaine, Elon Musk, le PDG de Tesla, a mis les conducteurs de ses véhicules sur la piste de la nouvelle fonctionnalité en publiant certains dessins que d’autres utilisateurs ont créés.

Par le passé, Tesla a introduit une foule de fonctions de type « œuf de Pâques » des plus amusantes. En plus d’une fonctionnalité présentée l’an dernier qui invitait les phares du Model X à se synchroniser à la musique, Tesla a introduit les modes cachés Ludicrous pour améliorer la performance des modèles P100D.

Nous avons entendu entre les branches que la dernière version du logiciel 8.1 introduit non seulement le bloc à croquis, mais aussi des améliorations pour le système Autopilot 2. Des mises à jour apportées à la fonction Summon permettent aux conducteurs de garer leur véhicule à l’aide de l’application mobile Tesla pour téléphone intelligent ou du porte-clés. Les conducteurs peuvent maintenant actionner le système de direction automatique Autosteer à 130 km/h, une augmentation par rapport à la vitesse maximale précédente de 90 km/h. Bien sûr, ils devront toujours garder les mains sur le volant et être prêts à prendre le contrôle à tout moment.

Source : Elon Musk sur MarketWatch