Actualités Detroit Salons de l'auto

Le tout nouveau Chevrolet Silverado LT Trailboss 2019 dévoilé

L’un de 8 nouveaux modèles à venir au Salon de Detroit

L’un de 8 nouveaux modèles à venir au Salon de Detroit

Le Chevrolet Silverado LT Trailboss 2019 a été dévoilé au cours des célébrations du centenaire des camions Chevrolet à Fort Worth, au Texas.

Le nouveau Silverado LT Trailboss est l’un des huit modèles Silverado 2019 qui seront dévoilés au public pendant le Salon de l’auto de Detroit 2018.

Les dirigeants du constructeur au nœud papillon disent que le Trailboss « comprend l’équipement hors route de l’ensemble Z71 ainsi qu’un soulèvement de la suspension de 5 cm. Contrairement aux ensembles de soulèvement du marché de la deuxième monte, la suspension du Trailboss est testée de A à Z, approuvée et garantie par Chevrolet ».

« La passion des propriétaires de camions Chevrolet est profondément touchante », déclare Alan Batey, président de GM en Amérique du Nord et chef de Chevrolet dans un communiqué.

« Nombre de nos clients se fient à nos camions pour leur travail et leurs activités quotidiennes. Ils personnalisent leur camion de façon extraordinaire et transmettent leur fidélité envers la gamme de Chevrolet de génération en génération. »

« Dans le cadre du centenaire des camions Chevrolet, nous souhaitons remercier les clients qui réservent une place à notre marque dans leur vie et les inviter à entamer la prochaine centaine d’années des camions Chevrolet. »

Le Silverado 1500 2019 est entièrement renouvelé. Restez à l’affût : nos amateurs de camions sur place au Texas Motor Speedway, à Fort Worth, publieront des mises à jour et des photos supplémentaires.