Actualités

Le Lincoln Navigator 2018 à empattement allongé fait ses débuts

Étiré pour offrir plus d’espace de chargement

Étiré pour offrir plus d’espace de chargement

Pour ceux qui croient que plus c’est gros, mieux c’est, le Lincoln Navigator 2018 fait déjà l’affaire. Cependant, une version à empattement allongé, qui a fait ses débuts cette semaine, est presque 30 cm plus longue que le modèle à empattement court et offre encore plus d’espace de rangement à l’arrière.

Le Navigator à empattement allongé propose 425 litres supplémentaires d’espace derrière la troisième rangée. Vous y trouverez aussi un compartiment de rangement sous le plancher pour plus de commodité. La porte de la deuxième rangée est plus grande pour permettre aux passagers d’entrer ou de sortir facilement du véhicule.

Tant la version à empattement court que la version à empattement allongé du Navigator seront mises en vente cet automne. Comme révélé sur le site du configurateur de Lincoln, le Navigator affiche un prix de base de 73 250 $ US en version à empattement court et 81 945 $ US en version à empattement allongé. Les deux modèles sont offerts dans les mêmes versions, on s’attend à ce que le modèle de base Premier ne soit offert que pour le Navigator à empattement court.

Les acheteurs peuvent sélectionner le traitement Black Label sur l’un ou l’autre des modèles. Cette version haut de gamme présente trois designs pour l’intérieur de l’habitacle : Destination, Chalet et Yacht Club. Un ensemble de technologies offert de série propose l’affichage tête haute, un régulateur de vitesse adaptatif avec atténuation de collision et le stationnement assisté.

Tous les Navigator sont animés par un moteur V6 biturbo EcoBoost de 3,5 litres qui produit 450 chevaux et 500 lb-pi de couple. Voyez quelques photos supplémentaires du Navigator extra long ci-dessous.

Source : Lincoln