Actualités

Le Jeep Renegade Deserthawk 2017 fera ses débuts au Salon de l’auto de Los Angeles

La version Altitude fera son entrée plus tard ce mois-ci

La version Altitude fera son entrée plus tard ce mois-ci

Deux nouveaux modèles de Jeep Renegade 2017 feront leurs débuts au cours des prochains mois, dont une version sombre et une autre affichant une nouvelle teinte beige.

Le premier modèle à faire son apparition est le Renegade Deserthawk 2017 qui sera présenté au Salon de l’auto de Los Angeles 2016 et arborera une couleur de peinture exclusive, soit beige sable Mojave. Cette couleur n’est pas sans rappeler la teinte « Beige Against the Machine » qu’arborait le camion concept Jeep Comanche, l’un des véhicules qui a participé au « Easter Jeep Safari 2016 ». Les similarités s’arrêtent cependant là, car le Renegade Deserthawk sera dépourvu de plateau. Le nouveau modèle est plutôt basé sur le Renegade Trailhawk à traction intégrale animé par un moteur Tigershark de 2,4 litres à quatre cylindres en ligne de 180 chevaux. Si la couleur sable Mojave n’est pas vraiment dans votre palette, sachez que le Renegade Deserthawk est aussi offert en blanc alpin, en gris ciel ou en noir. Il fera son entrée dans les salles d’exposition des concessionnaires en janvier et affichera un prix de base de 29 135 $ US (incluant les frais de transport).

2017 Jeep Renegade Altitude front three quarter

Vient ensuite le Renegade Altitude 2017. Ce modèle affiche des jantes de 18 pouces au fini noir laqué, des garnitures extérieures et intérieures noires ainsi que des sièges noirs. Il offre cependant l’option de choisir n’importe quelle couleur de peinture pour la carrosserie. Le Renegade Altitude est construit selon le modèle intermédiaire Latitude et peut être équipé d’un moteur MultiAir turbocompressé de 1,4 litre à quatre cylindres de 160 chevaux, du moteur de 2,4 litres à quatre cylindres en ligne, d’une configuration à traction ou de la traction intégrale. Jeep a mentionné que le Renegade Altitude sera mis en vente ce mois-ci, le modèle de base à traction doté du moteur turbocompressé de 1,4 litre à quatre cylindres et d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports sera étiqueté au prix de base de 23 385 $ US.

Source : Jeep