Actualités

Le Chevrolet Traverse 2018 à vous pour 36 945 $

Le prix de base de la version haut de gamme est de 60 545 $

Le prix de base de la version haut de gamme est de 60 545 $

La carrosserie du Traverse 2018 est semblable à celle d’un camion, sa nouvelle plateforme est légère et les moteurs et les versions livrables ont été améliorés. Chevrolet a récemment annoncé que le véhicule serait vendu à partir de 36 945 $.

À ce prix, le Traverse se situe entre ses deux confrères à la même plateforme, soit le Buick Enclave 2018, offert à partir de 49 495 $, et le GMC Acadia 2018, à 33 895 $.

On retrouvera de série sur le véhicule un système sans clé et un bouton-poussoir de démarrage, un système d’infodivertissement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto offrant un point d’accès sans fil 4G LTE intégré, un système de régulation de la température à trois zones et des ports de chargement USB aux trois rangées. Le prix de base de la version LS, offrant des vitres teintées foncées de série et des tapis toutes saisons livrables, est de 36 945 $. La version suivante est la LT tissu offerte à partir de 41 245 $, qui ajoute des phares antibrouillard, des brancards de pavillon, des boîtiers de rétroviseurs couleur caisse et un volant gainé de cuir. Vient ensuite la version LT cuir, en vente uniquement aux États-Unis, qui comprend un ensemble de cuir, des jantes de 20 pouces en aluminium améliorées, un système de détection d’obstacle sur les côtés avec système d’avertissement de circulation transversale arrière, une vision périphérique avec vue plongeante et un système d’aide au stationnement en marche arrière avec alerte sonore, pour un total de 42 095 $ US.

La version Premier, l’avant-dernière de la gamme, est dotée d’un échappement double, d’un dispositif de recharge sans fil, de phares à projecteurs bifonction D-Optic à DEL, de moulures couleur caisse avec garnitures chromées et de rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique de la même couleur que la carrosserie avec clignotants et fonction d’atténuation automatique. Le prix de base de ce modèle est de 54 545 $. La version High Country, au sommet de la gamme, est vendue à partir de 60 545 $ et comprend des garnitures intérieures uniques agrémentées de cuir brun Loft et d’accents en suède, un emblème spécial, un système de refroidissement à haut rendement, un attelage de remorque service dur et une traction intégrale à double embrayage de série. La traction intégrale est livrable pour les versions LS et LS tissu, et de série pour les versions LT édition Grande expédition, Premier et High Country.

Le moteur du Traverse 2018 est un V6 de 3,6 litres développant 310 chevaux et 266 lb-pi de couple. Chevrolet introduira également une version RS au moteur turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres déployant 255 chevaux et 295 lb-pi de couple.

Source : Chevrolet