Actualités New York Salons de l'auto

L’Acura TLX 2018 mise à jour fera ses débuts à New York

De nouvelles technologies et la calandre de la Precision

De nouvelles technologies et la calandre de la Precision

La calandre de la Precision se répand dans la gamme d’Acura et, comme nous pouvons le voir dans cette aguiche, la berline TLX sera le prochain modèle à recevoir un style au goût du jour pour ses débuts au Salon de l’auto de New York le 11 avril prochain.

Comme dans le cas du MDX 2017, la calandre discutable en forme de bouclier ou de bec d’Acura est remplacée par une garniture pentagonale inspirée de la Precision Concept 2016. Les phares à DEL Jewel Eye sont retenus, mais modifiés avec de nouveaux feux de jour à DEL qui forment une ligne dans la portion supérieure du phare. La marque japonaise a annoncé que de nouvelles technologies et caractéristiques haut de gamme étaient également à prévoir sur la TLX 2018.

« La TLX 2018 recevra de nouveaux éléments de style qui suscitent davantage d’émotions et reflètent l’importance que revêtent les performances conçues avec précision pour Acura », a déclaré Jon Ikeda, vice-président et directeur général de la marque. « Nos clients ont adoré le MDX quand nous l’avons modernisé avec un nouveau design audacieux et nous sommes excités de montrer à quel point nous avons rehaussé l’expérience de conduite de la TLX. »

Acura présentera pour la première fois la TLX au Salon de l’auto de New York. Le dévoilement sera diffusé en continu en direct dès 16 h 45 (HNE) le 11 avril à cette adresse. Bien entendu, vous pouvez aussi profiter de notre couverture du Salon de l’auto de New York.

Source : Acura