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La personnalisation signée AC Schnitzer pour les BMW M3 et M4 est arrivée

Puissance, déportance et bruit accrus

Puissance, déportance et bruit accrus

C’est sans surprise que nous découvrons qu’AC Schnitzer ne s’est pas tourné les pouces et a personnalisé les BMW M3 et M4. Le programme de personnalisation familier que propose l’entreprise allemande sur la M3 et la M4 est tout aussi efficace que pour ses œuvres précédentes.

Les cœurs des deux dernières merveilles d’AC Schnitzer battent au rythme d’un groupe motopropulseur amélioré grâce à un ajustement de l’unité de contrôle électronique. Ce perfectionnement électronique permet au moteur de 3,0 litres à turbocompresseur double et à six cylindres en ligne de passer des 425 chevaux et 406 lb-pi habituels à un niveau largement supérieur, soit 503 chevaux et 476 lb-pi. Ces chiffres de couple et de puissance surpassent même ceux de la M4 GTS 2016, elle qui plafonne à 493 chevaux et à 442 lb-pi. Wow.

Question de s’assurer que la planète entière sache que vous disposez de plus de force, AC Schnitzer a équipé les deux BMW d’un système d’échappement spécial aux tuyaux sport, aussi offerts en noir, et offre aussi des collecteurs, des tubulures d’amplification du bruit du moteur et un système de contrôle des volets.

BMW M3 by AC Schnitzer rear three quarter in motion

Pour qu’une M3 soit vraiment personnalisée, il faut savoir porter un grand coup et AC Schnitzer frappe deux fois plutôt qu’une avec sa version. Premièrement, les ensembles de ressort abaissent l’avant du véhicule de 2,5 cm et l’arrière de 1,25 cm. Deuxièmement, une suspension hélicoïdale ajustable de course fait chuter respectivement les extrémités de 4 cm et de 3 cm. Le personnalisateur de voiture soutient que la suspension améliorée permettra à ses véhicules réinventés d’atteindre des vitesses supérieures dans les courbes, ce qui est un peu terrifiant quand on sait de quoi la berline sport ordinaire est capable sur une piste de course.

Toutes les subtilités aérodynamiques ajoutées par l’entreprise allemande pour renforcer la déportance ont peut-être aussi un rôle à jouer. Vous pouvez acheter l’ensemble complet ou n’importe quelle pièce individuellement, mais sachez que la préparation complète comprend un becquet avant en fibre de carbone, un séparateur avant de course, des ailes latérales en carbone à l’avant, un diffuseur arrière en carbone, un aileron de toit arrière, des coques de rétroviseurs en carbone et un aileron arrière en carbone, lequel est offert en deux hauteurs distinctes. Toute une gamme de jantes faites d’aluminium ou d’aluminium forgé est proposée à des grandeurs qui varient de 19 à 21 pouces. Une fois à l’intérieur du véhicule, vous sentirez son caractère unique : les pédales, le levier de commande et le levier de frein à main sont en aluminium, et les tapis en velours.

Source : AC Schnitzer