Actualités

La Mercedes-AMG C 63 S de Mansory est bien garnie

La voiture légèrement modifiée développe 650 chevaux

La voiture légèrement modifiée développe 650 chevaux

Si vous voulez ajouter des touches de fibre de carbone à votre Mercedes-AMG C 63 S 2019, le personnalisateur allemand Mansory offre un nouvel ensemble esthétique parfait pour vous. Il s’agit d’un ensemble de modifications étonnamment subtiles cachant une motorisation plus puissante.

Le moteur V8 de 4,0 litres à turbocompresseur double conçu par AMG produit maintenant 650 chevaux et 627 lb-pi de couple, par rapport à la puissance de 503 chevaux et 516 lb-pi de couple atteinte sur la voiture de base.

Et puisque les limiteurs électroniques de vitesse ont été retirés, la Classe C de Mansory peut atteindre 309 km/h. Le moteur modifié est jumelé à une boîte de vitesses automatique à neuf rapports.

À l’avant, on a ajouté des garnitures de fibre de carbone au becquet et à la jupe. Les rétroviseurs et les jupes latérales sont aussi embellis.

À l’arrière, un becquet de toit et une jupe intégrée au couvercle du coffre reçoivent de jolis nouveaux détails et on a ajouté un nouveau diffuseur en carbone et une garniture d’embout d’échappement double en acier inoxydable arborant le logo de Mansory.

Le personalisateur a amélioré le châssis, abaissé les ressorts de deux centimètres et demi et ajouté des jantes noires brillantes de 20 pouces en alliage et des pneus hautes performances.

À l’intérieur, on trouve des pédales en aluminium, des bas de portière éclairés et des tapis avec broderies. Et pour plaire aux amateurs passionnés, Mansory accepte les demandes spéciales et personnalisées, si vous avez besoin de plus de garnitures en Alcantara ou en bois précieux dans votre vie.