Actualités Frankfurt Salons de l'auto

Dévoilement du Ford Ranger Black Edition à Francfort

Limite de 2500 unités, mais rien pour l’Amérique du Nord

Limite de 2500 unités, mais rien pour l’Amérique du Nord

Bonne nouvelle! Un tout nouveau Ford Ranger Black Edition sera dévoilé au Salon de l’auto de Francfort cette année. La mauvaise nouvelle : le modèle sera exclusif à l’Europe, et ce n’est qu’en 2019 que l’Amérique du Nord aura droit à son nouveau Ranger.

Tout de même, nous avons là un aperçu des bonnes choses auxquelles nous aurons droit – un jour. D’après Ford, le Ranger serait le camion le plus vendu en Europe.

« Les acheteurs du Ranger aiment sa robustesse, sa polyvalence et son allure élégante. Nous croyons que cette série limitée s’écoulera en quelques semaines à peine », a affirmé dans un communiqué Hans Schep, directeur général de Ford Europe.

Cette édition spéciale toute noire s’inspire du look des versions limitées de Ford, et seulement 2500 unités seront produites. Le camion « déchromé » est peint en noir absolu et vient avec ses accessoires tout aussi noirs : calandre, jantes en alliage et rampe sport.

L’équipement de série comprend un système de navigation par satellite, des capteurs de stationnement avant, une caméra de recul, le système multimédia SYNC 3 de Ford avec écran tactile de 8 pouces, la régulation électronique de la température à deux zones, des sièges garnis de cuir et des rétroviseurs de porte chauffants.

Si vous vivez en Europe, vous pouvez commander votre tout nouveau Ranger dès maintenant. Pour nous consoler, rappelons-nous que les Européens n’ont pas encore eu droit à un nouveau Bronco, eux non plus.

Source : Ford