Actualités Frankfurt Salons de l'auto

Dévoilement de l’édition spéciale Mulliner de la Bentley Flying Spur V8 S à Francfort

Présentée aux côtés de la Continental GT 2019

Présentée aux côtés de la Continental GT 2019

Vous recherchez un bijou unique à ajouter à votre collection? Une version à part de la Flying Spur V8 S sera dévoilée cette semaine au Salon de l’auto de Francfort 2017. Le sublime véhicule présente un intérieur à trois tons en cuir Portland, Porpoise et blanc qui s’inspire, selon Bentley, de l’ère des gros bolides classiques.

À l’intérieur, la Flying Spur toute spéciale est parsemée d’accents blancs avec un enjoliveur blanc entourant la montre de la console centrale. La voiture arbore aussi des sièges en cuir matelassé avec motifs en diamant. À l’extérieur, Mulliner a ajouté une peinture à deux tons – bleu Windsor clair et foncé – agrémentée d’une fine ligne blanche pour compléter le tout.

Notons également que l’édition limitée de la Bentley Mulsanne Design Series de Mulliner sera aussi être dévoilée lors de l’événement. Le nouveau modèle arrive en bleu martin-pêcheur et présente une calandre verticale noir lustré, des fentes latérales, un logo de B ailé teint foncé et des jantes hautes performances de 21 pouces avec fini personnalisé.

À l’intérieur, on retrouve une toute nouvelle fibre de carbone colorée et carrelée, livrable en bleu martin-pêcheur, argent métallisé et bronze métallisé.

La voiture la plus célèbre de l’année pour le constructeur est, bien sûr, la toute nouvelle Continental GT 2019. Sous le capot de la voiture de grand tourisme, on retrouve un moteur W12 de 6,0 litres à turbocompresseur double développant 626 chevaux et 664 lb-pi de couple, le tout jumelé à une boîte de vitesses à huit rapports et double embrayage. La troisième génération de la Continental GT peut passer de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 333 km/h. Bentley affirme que son nouveau modèle aura une autonomie de 740 km.

Finalement, un Bentayga à moteur W12 sera aussi offert pour les acheteurs souhaitant obtenir un peu plus d’espace de chargement dans le VUS le plus rapide au monde.

Le Salon de l’auto de Francfort aura lieu du 14 au 24 septembre.

Source : Bentley