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Aperçu détaillé de notre photo exclusive de la Ford Mustang Shelby GT500 en couverture

La première photo sans camouflage révèle quelques détails

La première photo sans camouflage révèle quelques détails

Notre numéro de juillet, récemment arrivé en kiosque, offre aux lecteurs un premier aperçu de la prochaine Ford Mustang Shelby GT500 sans camouflage. Ford nous a donné accès à l’image en exclusivité, et nous l’avons tellement aimée que nous l’avons mise sur la couverture de notre numéro « Future Cars », publié en anglais seulement. La GT500 a fière allure sur notre couverture, mais examinons la photo originale afin de voir ce que nous pouvons apprendre à propos de ce pony car de plus de 700 chevaux.

La vue en plongée offre un meilleur aperçu des trappes d’aération sur le capot de la GT500, qui sont vraisemblablement nécessaires pour refroidir son moteur. Ce moteur sera fort probablement une version suralimentée du V8 de 5,2 litres à vilebrequin à surface plate de la GT350. En parlant de la GT350, les ailes sur cette voiture semblent larges, mais pas bien plus – ou carrément pas plus – larges que celles de la Shelby à aspiration naturelle. Toutefois, on remarque certains éléments aérodynamiques comme un grand séparateur avant et un aileron fixe. On peut également apercevoir ces deux caractéristiques dans la vidéo promotionnelle publiée par Ford plus tôt cette année.

Par la fenêtre arrière, ce qu’on aperçoit est un peu étrange. Les sièges arrière semblent plats, presque comme s’il s’agissait d’une tablette censée ressembler aux sièges arrière d’une Mustang. Il est difficile d’affirmer avec certitude s’il s’agit d’une fausse pièce servant à dissimuler l’absence de sièges arrière ou d’un simple effet trompeur causé par la lentille de l’appareil photo. Toutefois, étant donné que la GT350R et la Boss 302 étaient exclusivement des deux places, et que cette GT500 devrait offrir plus qu’une simple rapidité en ligne droite, il ne serait pas surprenant que la nouvelle Shelby suive leur exemple. À tout le moins, nous nous attendons à ce que Ford offre une option de suppression des sièges arrière.

Les choix de boîtes de vitesses demeurent inconnus, mais une vidéo récente a capté le bruit des changements de vitesse ultrarapides d’un mulet de la GT500. Personne ne sait s’il s’agissait de la boîte automatique à dix rapports de Ford ou de la boîte à sept rapports et à double embrayage faisant l’objet de rumeurs.

Examinez de plus près la plus récente image officielle de la Ford Mustang Shelby GT500 dans la galerie et assurez-vous de ramasser un exemplaire de notre numéro « Future Cars » en kiosque dès maintenant!